| Fécondés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 15:58 | |
| sur la 3eme photo, je crois distinguer des vaisseaux... mais vraiment ce n'est pas évident... A quel stade en est il cet oeuf??? 5 jours? plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 16:10 | |
| Non , 20 jours :( , et c'est pas un vaisseaux c'est une flêche :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 16:11 | |
| Ah, si sur le troisième c'est des vaisseaux, mais ils en sont a 20 jours :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 17:05 | |
| 20 jours d'incubation???? Tu peux tout jeter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 17:06 | |
| s'ils ont 20 jours d'incub, tu peux tout jeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 19:53 | |
| Ils ont exactement 18 jours d'incub, meme si sa chANge pas beaucoup... Mais on voit (pas sur la photo) une tache rose au millieu,. Vous etes sur qu'ils n'ont aucune chance ? :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 19:54 | |
| Ils ont exactement 18 jours d'incub, meme si sa chANge pas beaucoup... Mais on voit (pas sur la photo) une tache rose au millieu,. Vous etes sur qu'ils n'ont aucune chance ? :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:12 | |
| à 18 jours, l'oeuf est quasiment complètement opaque, avec juste la chambre à air translucide dans la grosse partie de l'oeuf.
Une photo de ce que tu devrais voir dans ton oeuf à ce stade: photo d'un mirage à 18 jours
Pour toute l'évolution, tu peux voir toutes les photos ici
La tache rose que tu vois signifie peut être qu'il y a eu un début d'embryon, mais visiblement il ne s'est pas développé, désolée...
Tu en as d'autres? ils sont tous comme celui là?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:22 | |
| :( , je sais pas du tout ou je pourrai avoir dautres oeufs de canards,... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:27 | |
| jen ai que deux ,. Mais j'ai fais une grosse betise :S : J'avais pris un oeufs de mes poules (croyant qu'il n'etait pas feconder (j'avais eu mes poules en couveuse et elles ont presque 1 an). Il etait a son 18 eme jour et moi croyant quil etait mort je l'ai casser et en fait il y avait un petit :( , Je ne sais pas comment je vais m'en remettre :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:32 | |
| J'ai oublier de preciser que c'etais des oeufs de canards,. Mais, je suppose que sa change rien ,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:32 | |
| J'ai oublier de preciser que c'etais des oeufs de canards,. Mais, je suppose que sa change rien ,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:36 | |
| jen ai que deux ,. Mais j'ai fais une grosse betise :S : J'avais pris un oeufs de mes poules (croyant qu'il n'etait pas feconder (j'avais eu mes poules en couveuse et elles ont presque 1 an). Il etait a son 18 eme jour et moi croyant quil etait mort je l'ai casser et en fait il y avait un petit :( , Je ne sais pas comment je vais m'en remettre :O :: En fait je l'avais beaucoup manipuler et puis croyant quil etait pourri ; Comme une conne je lai casser :( :O :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:39 | |
| alors en ce qui concerne les canards, j'y connais rien... attendons l'avis des experts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Dim 11 Avr 2010 - 20:46 | |
| Oui, Je vais attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Lun 12 Avr 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Lun 12 Avr 2010 - 18:28 | |
| le resultat du mirage de mes 42 oeufs de new-hamshire s avere pas trop mauvaise car j ai ecarter 8 oeufs certain clairs mais je reserve mon resultat car apres 8 jours de couvee le doute dans mon mirage est tres grand WYNANTS Freddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Lun 12 Avr 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mar 13 Avr 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mar 13 Avr 2010 - 19:40 | |
| Mais oui on peut t'aider, mais je ne comprends pas ta demande... Tu veux des conseils? des oeufs de canards? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mar 13 Avr 2010 - 19:54 | |
| Clo9703
pour ce qui est des oeufs de canards ça va de 28 à 33 jours en fonction de la race... les couvées des canards de Barbarie étant les plus longues... Mais en attendant, si cela fait 18 jours c'est râpé ! Tu peux jeter.... wynants freddy 8 oeufs sur 42, ça fait du 20 % grosso modo... combien de poules pour un coq ? moi 36 oeufs en couveuse 2 écartés... +/-5% arrivée prévue le 17 ! ! ! Pour ce qui est de Mulhouse je me renseigne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mar 13 Avr 2010 - 22:34 | |
| Je voulais juste savoir si ils etaient feconde Mais je my attendais ,... :( Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mar 13 Avr 2010 - 23:44 | |
| ça arrive de temps en temps, tu as quoi comme couveuse ? et de quelle race s'agissait-il ? Pour ce qui est des oeufs de cane ou d'oie, il faut vérifier l'humidité dans la couveuse. Perso, dès le 3^ jour, j'humidifie les oeufs avec un vaporisateur une fois par jour et les 5 derniers jours je mets un deuxième récipient d'eau pour augmenter l'hygrométrie... au besoin j'ai des oeufs d'oies... avis aux amateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fécondés ? Mer 14 Avr 2010 - 11:38 | |
| J'ai une couveuse acheter au magasin je ne sais pas de kel type mais elle coutait 70 euro,... Par contre je ne sais pas de kel race etaient les parents ,. Mais jirai chercher un caneton tanot Mais c'est quand meme triste :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fécondés ? | |
| |
|
| |
| Fécondés ? | |
|