la première est une tricolor en cours d'homologation à sébasten beaucourt si je ne me trompe pas.
l'eleveur de la blanche huppée noire ... je ne sais pas surment le même éleveur mais pas dit. Le sujet je crois était éliminé because couleur mauvaise.
Il y a des padoues à Mr guerard jean charles (argentée liseré noir) qui étaient à 264 € pièce !
J'ai pris le temps de prendre les photos ! Beaucoup de temps, j'epsère qu'elles sont a peu près réussies.
la première est une tricolor en cours d'homologation à sébasten beaucourt si je ne me trompe pas.
l'eleveur de la blanche huppée noire ... je ne sais pas surment le même éleveur mais pas dit. Le sujet je crois était éliminé because couleur mauvaise.
Il y a des padoues à Mr guerard jean charles (argentée liseré noir) qui étaient à 264 € pièce !
J'ai pris le temps de prendre les photos ! Beaucoup de temps, j'epsère qu'elles sont a peu près réussies.
Avicolement Florent
Le premier : à éviter comme la peste. Le second : faut déjà oser le mettre le prix.
je suis Pascal de Toulouse,on m'invite a faire un petit vote et je tombe sur le sujet de l'expo de Metz. Dans le catalogue de l'expo 2009 il n'y a pas de padou tricolor et pas non plus de padou argentée liseré noir/ M Beaucourt Sebastien avait que trois sujets a vendre prix moyen 50€ pièce et pas d'éleveur de padou au nom de Guerard jc,il y avait un parquet (1 coq et 3 poules )au prix de 132€.
je suis Pascal de Toulouse,on m'invite a faire un petit vote et je tombe sur le sujet de l'expo de Metz. Dans le catalogue de l'expo 2009 il n'y a pas de padou tricolor et pas non plus de padou argentée liseré noir/ M Beaucourt Sebastien avait que trois sujets a vendre prix moyen 50€ pièce et pas d'éleveur de padou au nom de Guerard jc,il y avait un parquet (1 coq et 3 poules )au prix de 132€.
Je cherche a comprendre A+
Alors bon comment dire : la Padoue existe en GR et en naine ou pas ? Les catalogues d'exposition sont divisées en RN française - étrangères et GR française -étrangères ... dans celui de Metz il y a donc deux endroits dans le catalogue où l'on peut trouver de la Padoue et apparemment vous n'avez pas feuilleté la page 63. just do it Même principe pour les poule soie et autres races dans le même cas. C'est le piège quand on s'attarde pas assez sur le catalogue ou sur l'expo, on loupe une partie des volailles d'une race et donc des éleveurs.
La Padoue existe en naine et en grande race, c'est une étrangère dans les deux cas et je fais confiance à Nègresoie44 en ce qui concerne ce qu'il avance.
dans le catalogue il y a effectivement de padoue argentée à liseré noire a 264 euros mais pas en individuelle il s'agit de volieres le sigle est V donc 1 coq et 6 poules normalement
mr guerard existe il posséde toutes les couleurs de padoue en gande race est plusieurs autre pour les blanche huppe noire c des jean claude fels pour répondre au reste oui j'expose sous plusieurs nom en générale uniquement paris car c que 10 cages par éleveurs et oui pour 2010 nous ouvrons notre établissement d'élevage pour ceux qui se pose la question ?
et pour ceux qui on des soucis de vision mr guerard avait mit 2 voliéres argentée gr 2 trio argentée bleue 2 parquets de bleue 1 parquet de dorée le tous en grande race et c un trés bonne éleveurs !
pour moi cest bien dommage pascal 31 VOTRE Façon de faire et pour moi 100%avecnègresoie44
Bonjours pour moi c'était le prix de l'unitée de 264€ qui me choqué et mon catalogue etait resté chez mon collègue alors par téléphonne il ne ma donné que les éléments des pages 78/79 mais maintenent que j'ai recupéré mon catalogue, effectivement les annimaux et l'éleveur en question étaient présent a L'expo de Metz.
j'ai passé 5 jours dans l'expo pour d'autres sujets ( photos et recherche d'annimaux) alors pas eu trop de temps pour lire tout le catalogue, le connaitre par coeur et loin de moi de vouloir nuire (pour ma façon de faire ) désolé.
Praline, évite d'avancer des choses sur les gens comme ça, surtout sur un forum!!
Et puis réfléchis avant de parler aussi, c'est comme critiquer des sujets mis en photos ou critiquer des notes d'expo! Tu es encore loin d'être juge... De plus, je ne vois pas comment on peut remettre un jugement en question sur une seule photo, en plus pas très bien prise et donc non représentative de la réalité!!
Je sais que tu en énerves beaucoup sur ce forum alors pour éviter des histoires et une mauvaise ambiance sur le forum...fais attention!
Sam 21 Nov 2009 - 18:17 par Plumage1