| Nègre-soie naine Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 17:03 | |
| Je sais pas vous mais je vois pas la photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:03 | |
| :flower: je ne la vois pas non plus. |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:07 | |
| excusez moi, j'arrive pas à insérer des photos maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:30 | |
| bonsoir Maxou, je te souhaite d'avoir comme Chr. Mortagne, le "vase de Sèvres" (prix du président de la République) qu'il a obtenu fin octobre 2007 à l'expo de St Omer. bonsoir pierre62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:34 | |
| :flower:pierre, il a obtenu ce prix avec qu'elle race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:38 | |
| bonsoir Ohiki, il a obtenu cela avec une NS blanche (naine je pense), je faisais partie de l'organisation de cette expo où il est commissaire general. je fais partie également de cette association avicole de St Omer où il est trésorier. bonsoir pierre62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 21:56 | |
| je comfirme il a bien gagné avec une poule negre soie naine blanche non barbue! j'ai eu la chance de visiter une petite partie de ses instalations, c'est superbe :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Dim 9 Déc 2007 - 22:36 | |
| bonsoir à tous,
voici le lien permettant d'accéder aux résultats de cette expo de t Omer : NS naines entre autres.
http://negre-soie.forumactif.fr/championnats-officiels-du-club-f3/championnats-regionnaux-2007-t6.htm
bonsoir
pierre62 |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Lun 10 Déc 2007 - 12:50 | |
| Pourras tu Maxou nous réinsérer tes photos car le lien est inaccessible ...merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 18:27 | |
| Voici le coq: Voici une de mes poules: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 18:47 | |
| Je les trouve pas mal du tout...c'est celles dont tu m'avais parlé cet été??? Ce sont vraiment des naines ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 19:10 | |
| oui, c'est celle dont je t'avais parlé, que j'avais réservé y'a plusieurs mois. Ce sont de vrai naines, et la soeur à ma poulette à fait GPH, c'est celle sui a décroché le prix du président de la République. J'en suis très fier et sa valait le cout d'attendre. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 19:18 | |
| - Maxou a écrit:
- oui, c'est celle dont je t'avais parlé, que j'avais réservé y'a plusieurs mois.
Ce sont de vrai naines, et la soeur à ma poulette à fait GPH, c'est celle sui a décroché le prix du président de la République. J'en suis très fier et sa valait le cout d'attendre. C'est génial....j'espère que tu auras de bons résultats avec...dommage on se rend pas bien compte sur photos ....ce qui serait cool ce serait que tu nous fasse une photo de tes nègres soies naines avec tes GR de manière à mieux se rendre compte de leur nanisme...et ce serait bien aussi d'avoir le standard officiel de la naine pour la GR je m'en occupe...en tout cas content pour toi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 19:57 | |
| On dit que les naines sont plus speed, est-ce que Maxime tu as pu le vérifier? |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 19:59 | |
| oui, j'ai entendu parler que les naines étaient plus speed, et je confirme un peu mais sa reste pour moi des poules assez calmes qui se laisse très bien manipuler, d'ailleurs, je n'ai pas eut de mal pour prendre des photos. | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 20:15 | |
| Elles font quel poid ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Mar 11 Déc 2007 - 22:06 | |
| elles font dans les 500gr maxi mais je vais bientôt les pesers pour savoir le poid exact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Sam 23 Fév 2008 - 3:24 | |
| Bonjour, Quelques photos de mon trio de nègre-soie naines barbues. Je les ai achetés à l'expo de Montélimar cet automne. Pour répondre à ta question Nico, en effet les naines sont plus vives et moins pot de colle que les GR ! Elles se laissent moins bien attapper. J'en ai une qui couve depuis une semaine, ça me semblait un peu tôt dans la saison, mais impossible de la décourager alors je lui ai laissé 5 oeufs et on verra bien ! |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche Sam 23 Fév 2008 - 8:05 | |
| tes barbues sont magnifiques, elles viennent de quel éleveur stp?? Car j'ai un ami qui a une poule mais pas de coq donc il pourrait contacter l'éleveur. Et quels prix ont elles obtenu durant cette expo de montelimar?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nègre-soie naine Blanche | |
| |
|
| |
| Nègre-soie naine Blanche | |
|