Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpoule soie barbue coucou gris-perle Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpoule soie barbue coucou gris-perle Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

poule soie barbue coucou gris-perle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

poule soie barbue coucou gris-perle Empty
MessageSujet: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:07

Voilà un parquet composé par un ami éleveur, donc avec mon coq et ses poules gris-perle, je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé.
poule soie barbue coucou gris-perle P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:12

bonjour

elles sont trés belle , originale dans cette variétè la, bravos

jb poule soie barbue coucou gris-perle 284340
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:21

Nous sommes encore loin du parfait tout de même. La crête est fort rouge, manque de rondeur, d'emplumement des pattes notamment c'est le plus visibles a mes yeux. Manque aussi de soyeux dans les ailes et la queue. Bonne continuation Lof2box...
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:35

Rajka, un petit tour par la case présentation serait fort sympatique !!! Merci d'avance.... c'est ici

http://www.plumage.eu/qui-je-suis-f1/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:03

vraiment sympa cette couleur poule soie barbue coucou gris-perle 830294
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:42

quand tu verras, Rajka, des coqs coucous avec des ornements faciaux sombres, fais-moi signe, parce que je n'en ai pas vu beaucoup jusqu'à présent,même en coucou normal, et ce parquet de coucou gris-perle est une première génération, alors je trouve que ce n'est pas mal du tout, et les poulettes, qui sont fort jeunes, ont de bons ornements faciaux déjà, on en est pas encore au championnat, la couleur gris-perle est plutôt soutenue, et, ça c'est déjà pas mal, compte tenu de la difficulté de la chose, c'est pas du mauvais travail du tout, je persiste et signe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:53

J'ai jamais dit que c'etait du mauvais travail, mais y'a pas mal de boulot à venir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:01

et oui, mais on le sait,je n'ai jamais prétendu que c'était parfait, je trouve que la couleur est pas mal, c'est pour ça que je la montre, quant à voir les défauts des sujets, je sais le faire aussi bien que toi mais là, c'est un début d'une nouvelle couleur, c'est plus normal que les horreurs de ns blanches toutes simples que l'on voit en expo, et pourtant la blanche non-barbue n'en est pas à ses balbutiements et est beaucoup plus facile à travailler que le coucou gris-perle, crois moi, la blanche, à côté, c'est de la rigolade tout court ! poule soie barbue coucou gris-perle Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:40

En tout cas bravo pour cette couleur originale poule soie barbue coucou gris-perle 735243
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:59

Bravo lof, c'est magnifique cette couleur, je me réjouis de la voir terminée, si ton ami est aussi décidé que toi alors on aura quelque chose de magnifique poule soie barbue coucou gris-perle 577491 .

Rajka quand tu vois un coq coucou normal avec des ornements faciaux foncés, tu m'appelles aussi. C'est bien pour du coucou gris-perle, parce que j'ai déja vu des coqs coucou normaux avec une couleur bien plus rouge.

Entouca bravo a toi et ton ami poule soie barbue coucou gris-perle 284340
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:09

mon ami est bien plus déterminé que moi, cette année on va travailler ensembles aussi, lui, il va mettre le papa sur ses filles pour fixer et moi, je vais travailler sur des jeunes coqs aussi coucou gris-perle et des poules noires pour diversifier les souches, il ne m'a pas été difficile d'arrêter certaines couleurs mais le coucou, j'ai du mal, c'est une variété que j'aime beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:14

Quel beau programme, il doit etre vraiment déterminé poule soie barbue coucou gris-perle 759334 , moi j'aime beaucoup le coucou alors je te faits pas dire le coucou gris perle !
Déja que je veux trouver pour 2010 des gris perle mais ou ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:25

il y a de bons éleveurs de gris-perle, sur le forum il y a Teddy et aussi Alex de toulouse sur le nègre-soie forum, tu peux leur en demander, il y a aussi Sokekeboy mais je crois qu'il fait de la naine gris-perle, je pense que tu peux trouver avec eux quelque chose de bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:27

Ok merci, je vais pouvoir me débrouiller avec ceci, j'étais justement entrain de regarder l'élevage d'alex de toulouse sous nègre soie forum, mais il y a aussi yann qui a de superbe naine gris-perle non barbue poule soie barbue coucou gris-perle 284340
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:29

tu sais, j'adore les naines mais franchement, c'est pas la joie pour arriver à sortir quelque chose de potable, les grande race ont quand même un autre niveau, elles sont travaillées depuis bien plus longtemps et ça se voit, crois-moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:33

Ok je te crois c'est sur, tu est bien plus renseignée que moi ! Je vais quand mème faire l'expérience car j'ai réservé de trio de naine non barbue perdrix déja sélectionnés ( crete, doigts ok, bonne couleurs des ornements... ), j'en ai eu une par hasard des naine fauve, je l'avait telement bien aimée cette petite poule ! Je vais faire mes expériences avec les perdrix naine et je ferais mon choix par la suite si je prends des grandes ou des naines ! J'oubliais il y a toi dans quelques année que je pourrais acheter des magnifique coucou-gris perle deux couleur que j'aime regroupée en une ;-).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:03

il n'y a pas photo entre les naines et les grande race, les naines sont plus attachantes et bien plus belles pour moi, mais trés délicates comme des bibelots précieux !!!!!!!!!
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:18

des poules negres soie coucou_ gris perle jai jamais vu cette coloris !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 6:40

perso le prefere les grandes j'ai eu des naines tres sauvages ponte irreguliere maintenant j'ai des grandes races barbues,elles sont tres douces avec une petite oreference pour les gris perles
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:43

jaime bien ce coloris geniale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:22

Je cherche une photo de poule gris perle, en aurais-tu une lof2box ? Je ne voie pas les photos de ce message, ont-elles été supprimées ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:43

comment on obtien des coucou ou des splash ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule soie barbue coucou gris-perle   poule soie barbue coucou gris-perle Icon_minitime

poule soie barbue coucou gris-perle
Page 1 sur 1