Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa poule n'est pas très attentive à son poussin Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa poule n'est pas très attentive à son poussin Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:24

» hirondelle
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma poule n'est pas très attentive à son poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:15

Hello tous,

voilà j'ai ma bantam qui a fini par avoir un poussin tardif, elle a abandonné 2 oeufs que j'ai mis tout de suite sous une nègre soie et où il est né un deuxième piou que je lui ai remis (mais le piou a disparu dans le journée - oeuvre de rat ou refus de la mère d'accepter cet intrus ?).

Bon maintenant elle sort de puis 3 jours avec son piou sauf que cet après-midi il faisait beau, il était étalé presque sans vie... à 1à mètres d'elle, j'ai crains un problème de faim, qu'elle le nourrissait pas bien... Bref je le met sous la nègre soie qui couve... et puis là ce soir à 22 heures je vois un piou qui pête le feu et sa mère planté à côté de la nègre soie et qui faisait 'co cot cot' le cri de contact. Je lui ai remis sous elle, elle s'est alors couché avec lui dessous.

je crois qu'aujourd'hui trop obnubilée à bouffer elle l'a un peu abandonné et oublié et qu'il a pris un coup de froid

j'ai bien peur que demain matin elle sorte et l'oubli un peu encore alors qu'il a encore besoin de chaleur.

c'est un problème d'attention ou d'inexpérience de la poule
(c'est le premier poussin de cette bantam) ? ou alors dans son caractère ?

je me dit que je pourrais le mettre en cage avec une lampe si je vais en chercher une demain... mais seul j'ai peur qu'il ai du mal et qu'il meure. le donner à une autre poule qui couve, tant pis pour l'oeuf qu'elle couve... pour autant fera t'elle mieux, acceptera t'elle ce poussin ?


dans l'attente de vous lire sur toutes ces questions sans réponses qui me tracassent.

David
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:27

Pas facile ton truc...... dèjà il faut poser les pieds par terre..... l'image attendrissante de la poulette éduquant ses petit est doux rêve !!!! une poule peut être très bonne mère comme la pire des monstres quel que soit la race !!!! chaque sujet est différent.
Elever un poussin seul est possible mais quel boulot !!! il te reste cependant une solution, isoler ta poule avec le piou dans un clapier par exemple, avec largement de nourriture et de boisson pour eux 2 ... aller courage mais surveille bien, les nuits et les matiné sont fraîche et humide pas bon pour les tout petits pious...... Ma poule n'est pas très attentive à son poussin 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:32

Oui OK merci de toute façon il avait disparu ce matin, introuvable pourtant tout est barricadé... donc là j'ai sauté le pas j'achète une petite éleveuse de base parce que j'ai 2 nègres soies et une batarde qui couve un total de 6 oeufs...., naissances sans doute pas avant 10-15 jours et vu la saison ça va être difficile...

donc je prends tout le monde sous éleveuse dès que les mères commenceront à sortir et nourrissage au granule pour faisan... je vois que çà à faire....

David
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:57

C'est une très bonne initiative, regroupe tes poussins. C'est déjà une saison très hasardeuse pour mener des couvés a bien autant faire les choses comme il faut.

Le fait que tu ai un soucis avec les rats joue aussi sur ton problème, les poules sont stressée par cette présence et un poulette qui n'est déjà pas trop top avec ses pious, les sacrifira volontiers pour se protéger des rats.
Le rat est le premier élément a supprimé pour que les choses rentre dans l'ordre !
Aller courage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:33

zimetzoc a écrit:
Pas facile ton truc...... dèjà il faut poser les pieds par terre..... l'image attendrissante de la poulette éduquant ses petit est doux rêve !!!! une poule peut être très bonne mère comme la pire des monstres quel que soit la race !!!! chaque sujet est différent.
Elever un poussin seul est possible mais quel boulot !!! il te reste cependant une solution, isoler ta poule avec le piou dans un clapier par exemple, avec largement de nourriture et de boisson pour eux 2 ... aller courage mais surveille bien, les nuits et les matiné sont fraîche et humide pas bon pour les tout petits pious...... Ma poule n'est pas très attentive à son poussin 284340

tout à fait d'accord avec Zim, pour les poussins tardifs, il vaut mieux isoler la mère à l'abri des prédateurs avec ses poussins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:24

dge a écrit:
Hello tous,

voilà j'ai ma bantam qui a fini par avoir un poussin tardif, elle a abandonné 2 oeufs que j'ai mis tout de suite sous une nègre soie et où il est né un deuxième piou que je lui ai remis (mais le piou a disparu dans le journée - oeuvre de rat ou refus de la mère d'accepter cet intrus ?).

Bon maintenant elle sort de puis 3 jours avec son piou sauf que cet après-midi il faisait beau, il était étalé presque sans vie... à 1à mètres d'elle, j'ai crains un problème de faim, qu'elle le nourrissait pas bien... Bref je le met sous la nègre soie qui couve... et puis là ce soir à 22 heures je vois un piou qui pête le feu et sa mère planté à côté de la nègre soie et qui faisait 'co cot cot' le cri de contact. Je lui ai remis sous elle, elle s'est alors couché avec lui dessous.

je crois qu'aujourd'hui trop obnubilée à bouffer elle l'a un peu abandonné et oublié et qu'il a pris un coup de froid

j'ai bien peur que demain matin elle sorte et l'oubli un peu encore alors qu'il a encore besoin de chaleur.

c'est un problème d'attention ou d'inexpérience de la poule
(c'est le premier poussin de cette bantam) ? ou alors dans son caractère ?

je me dit que je pourrais le mettre en cage avec une lampe si je vais en chercher une demain... mais seul j'ai peur qu'il ai du mal et qu'il meure. le donner à une autre poule qui couve, tant pis pour l'oeuf qu'elle couve... pour autant fera t'elle mieux, acceptera t'elle ce poussin ?


dans l'attente de vous lire sur toutes ces questions sans réponses qui me tracassent.

David


quand il n'y a qu'un poussin souvent la poule ne s'en occupe pas, parce ce que ça ne vaut pas le coup, il y a peu de chance qu'il atteigne l'age adulte sans encombre, c'est tout à fait normal une poule met le plus d'œufs possible à chauffer, pour faire naitre le plus possible de poussins, car tous n'atteindront pas l'age adulte. Il y a fort à parier que si elle se remet à couver au printemps et qu'elle obtient un demi douzaine de poussins, ou une douzaine elle s'en occupe très bien.
Dans les poules comme ailleurs y a les bonnes mères et les autres ... mes Estaires couvent toutes mais je ne leur confis que très rarement ce travail, parce qu'elles préfèrent couver le reste des oeufs que de s'occuper des poussins, ou se battent pour les avoir, ou les écrasent, mais si une couve à part tranquillement ses 18 oeufs là ok ... ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:46

OK merci à tous,

j'avoue que jusqu'à présente j'avais une super poule couveuse et mère et l'arrivée de la bantam et des nègres soies a bouleversé le paysage. j'étais pro élevage sous la mère mais :

- ma super poule couveuse t super mère est farouche te rend ses poussins très farouches (mais elle n'en perd jamais un),
- et je n'ai pas trop de recul sur mes 3 nouvelles couveuses.

mais vu là date sur dès que les mères se lèveront pour sortir avec les piou hop tout en éleveuse... Comme ça ils seront tous ensemble.

le ptit piou criait tout le temps assez aigu, sa mère l'attendait peu et elle pensait surtout à bouffer pour elle... donc...

et bien sur il faut que je finisse d'hermétiser le poulailler... car les rats découpent discrètement le vieux grillage à un nouvel endroit dès que je répare ailleurs...

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:21

tant que t'auras des rats ...
tes poules seront comme le disent les autres stressées, tu perdras tes poussins et pas mal de nourriture donc débarrasses t'en au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Empty
MessageSujet: Re: Ma poule n'est pas très attentive à son poussin   Ma poule n'est pas très attentive à son poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule n'est pas très attentive à son poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: