| bantam de pekin votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 18:03 | |
| bonjour decide a prendre une autre race de poule naine je me dirige vers la bantam de pekin j aurais voulu votre avis sur la race qualite defaut ect ... j hesite entre la lisse et la frise merci pour vos avis conseils commentaires et autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 18:29 | |
| voilà ou tu dois aller http://www.plumage.eu/pekin-f6/ plein, plein de choses interessantes à lire et des réponses à toutes tes questions, des photos...........bref tout pour t'aider
Dernière édition par maya le Mer 23 Sep 2009 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 18:34 | |
| ou sur le forum du cfbp!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 18:37 | |
| pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'il y a ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 19:04 | |
| tout simplement maya car la bas c'est specifique pekin et ici plus generaliste et je ne denigre pas le forum je suis bien sur les 2!! et j'apprend egalement sur les 2!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 19:13 | |
| Tu peux faire les deux sans soucis, puisque pour avoir une belle frisure tu dois croisé frisé et lisse......Mais en sachant tout de même que les frisées doivent avoir un parcours avec un bon coin au sec.... un peu plus fragile que les lisses, mais avec de l'organisation tout est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Mer 23 Sep 2009 - 21:07 | |
| La Bantam est un très bon choix !!! Lisse et frisé fais les 2 !!! c'est encore mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Jeu 24 Sep 2009 - 17:35 | |
| ah ah les deux oui bon la il faudrais une sacre negoce avec Mme c est elle qui leur ouvre et les nouris le matin et la ca commence a la gaver comme elle dit non Mme n est pas une oie donc pas trop de petite maison a ouvrir sinon il risque d y avoir une greve des portes |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Ven 25 Sep 2009 - 16:27 | |
| C'est pas une autre maison, mais si tu as un trio de batam avec par exemple, un coq et une poule lisse et pour compléter une poule frisée.... ainsi tu as lisse et frisé sans porte suplémentaire a ouvrir Cela fait partie des astuces pour introduire une nouvelle poule à la maison sans en avoir l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Ven 25 Sep 2009 - 20:28 | |
| bonsoir jean robert, j'adore les batams de pekin , trop mignonne c'est petites dondons.....chez moi tout le monde craque pour les frisées... tellement originales et puis si tu compte faire de la repro, je pense que les poules frisées doivent partir comme des petits pains tellement elles sont craquantes, mais je crois que je ne suis pas très objective tout compte fait ... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Ven 25 Sep 2009 - 22:03 | |
| Euh.... pas trop parce que un coq même frisé et craquant.... il sera toujours aussi difficile a casé oiuy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Ven 25 Sep 2009 - 22:47 | |
| ah ah oui le coup du trio zimetzoc l idee est excellente tous cela m aide bien merci a vous continuer n hesitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Sam 26 Sep 2009 - 8:11 | |
| C'est vrai que par chez moi les frisées sont très recherchées ! Cette année j'ai gardé une petite merveille frisée toute blanche et bien ronde, elle me fera de beaux bébés l'année prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Sam 26 Sep 2009 - 14:15 | |
| la bantam est sympa à élever, je pense après tout dépend des goûts et couleurs, modèle... on peut se faire plaisir tout simplement ou aller plus loin dans son ambition. Je pense que l'essentiel est de rester sobre et de suivre une ligne de conduite même minime. Je ne suis pas fan de la frisée mais cela n'engage que moi. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Jeu 29 Oct 2009 - 10:49 | |
| merci de tous vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis Jeu 29 Oct 2009 - 19:03 | |
| un petit inconvéniant quand même important,c'est que l'hiver elles doivent être à l'interrieur,si non des boules de boues s'amassent aux plumes des pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bantam de pekin votre avis | |
| |
|
| |
| bantam de pekin votre avis | |
|