| barbu d' Uccle caille | |
|
+3Plumage1 SIMON Maurice zimetzoc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: barbu d' Uccle caille Dim 20 Sep 2009 - 20:34 | |
| voici une poule barbu d' Uccle caille doré bleu j' adore le coloris caille sur le barbu d' Uccle !!! Avez vous d' autres photos en caille doré / caille doré bleu / caille argenté ... ou autres dérivés du coloris caille sur le barbu d' Uccle !!! j' aimerais aussi comprendre comment a été créer ce coloris sur le Barbu d' Uccle ... je pense qu' il a été apporté par le barbu d' Anvers caille ... mais quel est la recette pour le croisement idéal ??? un barbu d' anvers caille X un barbu d' Uccle ( mais quel coloris ??? ) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Lun 21 Sep 2009 - 11:52 | |
| Pas trop d'info en réponse direct avec ta question mais j'ai quelques images sur ce lien qui sont superbes http://monsite.wanadoo.fr/uccle2/page1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Lun 21 Sep 2009 - 12:14 | |
| Merci Zim apparement , cette variétée caille est élevé par la famille myus , qui je crois etait sur le forum ... j' aimerais savoir si ils élevent toujours cette variétée ... et avoir des infos sur sa création !!! en tous cas , j' adore les 2 poules présentées , en colris caille doré et caille argentée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Lun 21 Sep 2009 - 12:20 | |
| Il y a aussi ce site , je crois que c' est celui de la famille myus ... D'ailleurs d' ou doit venir la 1ere photo de cette poule caille doré bleu http://www.fodbefjerede.dk//Bildegalleri%20Skaegede%20Ukkelse%20Dvaerge.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 27 Sep 2009 - 21:22 | |
| Voila une jeune poule de cette annee. Plaisir ;-) Pieter |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 27 Sep 2009 - 21:25 | |
| Merci pour cette photo, cette poulette est magnifique heart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 27 Sep 2009 - 21:33 | |
| ouhas , jolie !!! pieter ... as tu des sujets a vendre ??? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 27 Sep 2009 - 21:59 | |
| superbe !...le caille lui va bien.... | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 25 Oct 2009 - 9:26 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 25 Oct 2009 - 18:41 | |
| C'est vraiment magnifique. Par contre avez vous déjà vu des barbus à liseré ??? Je ne pense pas que cela existe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Dim 25 Oct 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 13:45 | |
| | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 13:50 | |
| | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 13:52 | |
| | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 20:27 | |
| Pas mal ces Uccles, la poulette semble un peu trop doré, non?
Sinon, de bien beaux sujets, tellement rare.
Ce sont tes repros caille?
Cordialement | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 20:32 | |
| la poulette n' est pas encore finie ... elle manque de poitrine et de criniere ... pour le coloris , je dirai qu il aurait été souhaitable qu elle soit plus claire sur la poitrine , et sans traces de noires dans la barbe ... mais effectivement , c' est assez rare ... et c' est dejà pas mal ... surtout les coqs qui sont bien typés !!! | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 20:45 | |
| Je dois admettre que ton coq me plaît bien . A voir la poulette une fois finie mais je me demande si il n'y a pas trop de doré sur ses ailes? Il ne manque plus qu'a débuter le caille bleu^^. Cordialement | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 20:45 | |
| Je dois admettre que ton coq me plaît bien . A voir la poulette une fois finie mais je me demande si il n'y a pas trop de doré sur ses ailes? Il ne manque plus qu'a débuter le caille bleu^^. Cordialement | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 23:16 | |
| Sympa tout ça, je mettrai aussi quelques photos des miennes ! Le caille bleu est en travail en France chez moi et 2 autres éleveurs 😊 | |
|
| |
teddy61 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille Mar 23 Fév 2016 - 23:18 | |
| Cool nat ...... on attend les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbu d' Uccle caille | |
| |
|
| |