voilà quelques photos de mes poussins 2 nègres soies blancs , 3 noires et 1 batam mais là je pense que c'est un coq ils sont nés entre le 13 et le 24 juillet
poule pour la blanche sur la photo seule, au dessus, un coq blanc et je ne me prononce pas encore pour le noir, fais nous une photo de la crête et huppe de face en gros plan, si tu peux !
merci lof , trop bien le diagnostic ....moi qui galère pour savoir le sexe de mes poussins... maintenant, je sais...y a PLUMAGE!!!!, j'essaierais d'envoyer d'autre photos demain..... pour le crane de padoue de la noire ...a vrai dire je n'avais pas remarquer... c'est mes premieres nègre soie , je les aient achetés a 1 semaine et je croyais que c'était des plumes, mais maintenant que tu me le fais remarquer , kokot, c'est vrai que ayant vu des hollandaises sortir de leur oeuf, ( meme sur les hollandaises et padoues je croyais que c'etait des plumes et pas une deformation du crâne!!! imaginez ma surprise a la sortie de l'oeuf!!) le crane de cette negre soie parait bizarre??
mais alors pas drole du tout ... surtout que dans les soies noire il doit y avoir une femelle car je l'ai acheté tel que (sexer par la methode des plumes le 1er jour)
je pense que celle de gauche est une poule, écoute, tu mets tous ces petits en face de toi, tu souffles doucement sur leur crête pour pousser le duvet et tu observes bien, s'il y a un quelconque renflement, donc une petite bosse, c'est un coq, si c'est bien plat d'un bout à l'autre, c'est une poule, à l'âge qu'ils ont, tu dois pouvoir le voir sans problème, même pour une ns
Lun 7 Sep 2009 - 22:38 par Invité