| poule ou coq negre soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poule ou coq negre soie Dim 9 Aoû 2009 - 23:01 | |
| bonsoir voici les photos de mes negre soie est ce que se sont des poules ou des coqs ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Dim 9 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Bon je me lance dans les pronostics!!! Un couple de blanc avec male à gauche et femelle à droite de la photo !! Une femelle perdrix ensuite.... Attendons d'autres avis ..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 10 Aoû 2009 - 8:23 | |
| merci pour vos réponses par contre la poule blanche si c'est une poule a une créte tandis que la rousse n'a rien du tout . ??? vous pouvez aussi me dire leur age et quand je peus les mettre avec mon coq négre soie adulte car j'ai essayée mais ils leur a mis une correction . val.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 10 Aoû 2009 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 10 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Je ne vois que des coqs, mais bon, je ne les ai pas devant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 10 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Comme Lof, mais j'ai cependant un doute sur la perdrix! Il faudrait la voir de profil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mar 11 Aoû 2009 - 6:59 | |
| C'est vrai, la blanche de plus prêt semble être un coq Pour la perdrix, je pense toujours à une poule mais bon ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Ven 14 Aoû 2009 - 7:15 | |
| Ca ne fait aucun doûte là, les deux blancs sont des coqs, la perdrix est une poule !! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 17 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Pareil ! Il est rare que Lof2box se trompe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Lun 17 Aoû 2009 - 22:41 | |
| tu es gentil Praline, mais je me trompe comme tout le monde, surtout sur mes propres sujets car je prends souvent mes désirs pour des réalités, tellement j'aimerais que mes coqs soient des poules, je crois que je détiens avec Zim, le triste et peu appréciable record du plus gros pourcentage de coqs, toutes races et variétés confondues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mar 18 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Effectivement pour moi les blancs sont des coqs et le blanc à crête rouge est un très mauvais nègre-soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mar 18 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Pour les 2 blancs ce sont des coqs dont 1 a la crête simple (donc casserole) les 2 un peu rougeatre soît... mais à suivre dans les semaines à venir..... la sauvage manque un peu trop claire (huppe doit être plus noire) mais bon dans cette couleur tout n'est pas facile bon courage Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mar 18 Aoû 2009 - 22:38 | |
| surtout bien écouter, parce que la parole de Mr MORTAGNE, en ns, est parole d'évangile !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 8:01 | |
| merci pour vos réponses mon négre soie adulte est un trés mauvais negre soie pourquoi? pour les autres je me suis encore fais avoir j'aurai du prendre des adultes j'aurai eu plus de chance. la perdrix je l'ai achetée dans une animalerie j'ai eu pitié d'elle car ils etaient entassés ils n'avait meme pas d'eau ce jour la il faisait trés chaud j'essayerais de vous mettre d'autres photos . la perdrix plait a mon coq adulte il lui a déja fait ses avances tandis que les autres ils les ignorent donc se sont certainement des coqs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 8:08 | |
| garde la perdrix et achête un beau coq bien travaillé en doigts déjà, tu peux demander à Mr Mortagne justement, il en élève et est terriblement pointilleux sur la sélection |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 8:20 | |
| Tout dépend de ce que tu souhaites faire de tes sujets, si c'est seulement pour décoré le jardin et papouiller des peluches, il n'y a pas de soucis garde ton petit monde, le standard ne te pose pas de problème, en sachant que d'ici un moment tes 3 coqs vont se faire la guerre et que c'est ta poulette qui sera l'enjeu de leur querelles .....les coqs ne sont pas des tendres en général !!!! Mais si tu souhaites avoir des poussins et revendre le surplus de ta production (on le fait tous parce que cela va vite et on ne peut tout garder) là tu ne peux les garder!!! il te faut un minimum de qualité. Pour ton coq blanc se qui pose soucis c'est sa couleur de crête et les oreillons, il devrait être comme les deux autre blanc pour la couleur de tête, les ornements de la face doivent être très sombre et les oreillons bleu turquoise. Lof a raison, contacte Mr Mortagne, il est de ta région, tu ne peux tombé mieux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, Moi je pense que les blanches sont des poules. J'ai un couple de cette race, et ma poule ressemble énormément à celles-là. Elle a de chque coté de la tête cette petite partie bleue, et elle a aussi les deux trucs qui pendent. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 11:04 | |
| ce ne sont pas des poules, tu peux te fier à Mr Mortagne, et en plus ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Non corail, les blancs ce sont bien 2 coqs et pas des poules, je suis d'accord avec lof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 15:23 | |
| j'ai un doute sur celle ci je vous mets d'autres photos elle n'a pas le meme comportement que l'autre enfin je trouve voici les photos elle ne sont pas trés nettes mais c'est pas facile elle n'arréte pas de bouger [img]h[url=https://servimg.com/view/12372856/56] ttp://i87.servimg.com/u/f87/12/37/28/56/00811.jpg[/img][/url] [url=ht tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12372856] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie Mer 19 Aoû 2009 - 15:32 | |
| je crois que tu as eu plusieurs réponses et remettre des photos ne modifiera pas le sexe de ces messieurs ! Moi aussi, je ne te câche pas que j'aimerais souvent que mes coqs soient des poules, mais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule ou coq negre soie | |
| |
|
| |
| poule ou coq negre soie | |
|