| Et les prenoms??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Maintenant qu'on a nos poules la grande question, comment vas-t-on les appeler? Existe-t-il un site avec des prenoms pour les poules? lol Et vous c'est quoi les prenoms de vos poules??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 14:39 | |
| un peu d'imagination et tu trouveras des noms pour tes poules lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 15:00 | |
| alors, le coq c'est Chicken georges, la poule c'est carlotta, la première fifille, c'est savana, car je mangeais un savane de brossar et quand on regard le poussin hollandskriel c'est pareil... On peut se tromper... surtout quand maman poule n'en veut plus et qu'on l'éleve dans le salon... les deux coquelet, c'est Pollo et Gallo :^) le père jard, c'est olaff, le fiston saturnin, les mères oies , aglaé sidonie, kiwi, les filles capi, anais et guertrude, pour les orloff, à voir, des noms slaves sont à l'étude, naturellement :^) encore 6 à trouver... sinon chez les véto, il y a une fiche avec des idées de noms avec la lettre de l'année... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Heu, et bien elles s'appellent lof2box, maya, zimetzoc, maya, bibicocotte ect.... et tiens la prochaine je vais l'appeller Coco!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 15:50 | |
| chiche Bantam lol l'avantage de mon surnom c'est qu'il a deja servir a plein d'animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 16:13 | |
| - Bantam a écrit:
- Heu,
et bien elles s'appellent lof2box, maya, zimetzoc, maya, bibicocotte ect.... et tiens la prochaine je vais l'appeller Coco!!! QUELLE IMAGINATION :GYTHER: :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Et moi, mon coq le plus "hot", s'appelle Bantam !!!!!!!! Je parie que vous ne l'auriez pas deviné !!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 19:47 | |
| tu cartonnes :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 19:50 | |
| et en plus il a les tempes argentées comme J-M !!!!!!!!!! lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:18 | |
| - lof2box a écrit:
- et en plus il a les tempes argentées comme J-M !!!!!!!!!! lol
et il chante le matin ???... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:25 | |
| et oui il chante à 6 heures pétantes !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:33 | |
| les miens, malgré les box, ça commence vers 06h15 jusqu'à 07h00... après le calme plat... enroués ou alors trop occupés à rattraper le temps perdu et coursé les dames... : ^ ) alors pour les six, le blanc c'est sasha, avec la barbe noir c'est Oleg, le rouge c'est Lenin, le rouge et blanc Vlad, le petit, c'est Sergei, et le blanc bec de travers, Ivan le terrible,
c'est lui le dominant...marlgré son handicap... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - lof2box a écrit:
- et oui il chante à 6 heures pétantes !!!!!!!!!
Moi aussi mais sous la douche lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:47 | |
| tu veux dire : à 6 heures ou pétantes ???? lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Ven 7 Aoû 2009 - 20:49 | |
| tu cartonnes ..... lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 8:52 | |
| :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 9:53 | |
| :GYTHER: :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 14:04 | |
| alors la pour l'instant pas de noms aux poules mais bon pourquoi pas et je pense que je vais copier et prendre vos surnoms si vous me le permettez
AU FAIT PETITE QUESTION ACCEPTEZ VOUS D"EXPLIQUER D'OU VIENT VOTRE SURNOM
pour moi c'est la première syllabe de mon prénom claudette oui je sait moi aussi je trouve cela moche et landucci mon nom de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 14:08 | |
| en ce qui me concerne tous mes nains ont été baptisés "casse-pieds" et ça leur va trés bien !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 14:14 | |
| mes 3 premières élèves : les soeurs Brontë papa Maël maman Rozzen pour les rieuses Gisou et Rosie pour les parents Zim et Zoc pour les petits....................ça s'invente pas lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 15:06 | |
| - clauland a écrit:
AU FAIT PETITE QUESTION ACCEPTEZ VOUS D"EXPLIQUER D'OU VIENT VOTRE SURNOM
Pour moi c'est simple, bantam est le terme anglophone qui désigne le nain, néanmoins je mesure 1m76!!! Attention....je suis pas Sarko lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 15:09 | |
| c'est comme ça qu'on m'appelle dans ma "famille", mais quand se sont les copains c'est encore mieux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 16:44 | |
| alors maya est tu une industrieuse petite abeille? en effet bantam rien a voir avec sarko toi tu est séduisant en toute amitié bien sur |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 17:16 | |
| - clauland a écrit:
en effet bantam rien a voir avec sarko toi tu est séduisant en toute amitié bien sur Merci en toute amitié !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Moi LZC17 c'est les initiales des mes enfants Léonie, Zoé, Clovis et 17 pour la Charente Maritime, rien de bien recherché :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Pour les poules, elles ont toutes un prénom, certaines arrivent à le reconnaitre si on l'utilise vraiment souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - lzc17 a écrit:
- Moi LZC17 c'est les initiales des mes enfants Léonie, Zoé, Clovis et 17 pour la Charente Maritime, rien de bien recherché :boulet:
super les prénoms des enfants :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Merci, on s'est creusé un peu la tête, mais ils n'ont qu'un prénom chacun, parce-que avec des triplés, s'il avait fallu en choisir 2 ou 3 , on y serait encore |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Pour moi zim et zoc étaient mes chats !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Vinz = mon surnom Sinan pour les poules, pas besoin de les appeler, elles viennent quand j'ai de la bouffe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:23 | |
| - lzc17 a écrit:
- Merci, on s'est creusé un peu la tête, mais ils n'ont qu'un prénom chacun, parce-que avec des triplés, s'il avait fallu en choisir 2 ou 3 , on y serait encore
des triplés félicitation, ça n'a pas dû être facile tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 20:30 | |
| c'est clair, félicitations!quel courage!!et super les prénoms des enfants. mes poules ont toutes un prénom, d'ailleurs tous mes animaux ont un prénom! biloute, écaille, altesse, flash, caramelle, canelle, zoé, arthur, flocon, madeleine, biloute, et j'en passe!!!!!même les tortues ont un prénom!!
jbred= J comme Joëlle et bred comme Bredelle...rien de bien compliqué!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Pas de noms pour les poules!! Mon pseudo par contre, je vous laisse chercher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 21:37 | |
| - thibaud a écrit:
- Pas de noms pour les poules!!
Mon pseudo par contre, je vous laisse chercher!! on trouvera pas, c'est beaucoup trop compliqué !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Ohh enfin Lof quand même fais un effort!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Bien trop fatiguant de chercher..... :GYTHER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 22:49 | |
| surtout le soir tard, la nuit portant conseil, peut-être que demain j'aurai la réponse !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les prenoms??? Sam 8 Aoû 2009 - 22:53 | |
| thibaud tssss tsss c'est pas bien de se moquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les prenoms??? | |
| |
|
| |