| Hollandskriel saumoné doré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Bonjour, Voila, j'ai fais un nouvel achat aujourd'hui!! lol Un couple d'Hollandskriel saumoné doré!! Je ne connais rien au type, je ne sais pas s'ils sont bons, sans doute trop enlevés, mais bon, mon but n'est pas d'en élever beaucoup, c'est juste pour couver mes œufs d'Ohiki!! Alors dites moi ce que vous en pensez quand même!! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 19:39 | |
| moi perso j'aime bien, quant au standard là.............je n'y connais rien c'est quand même très voisin de l'ardennaise |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Ils sont un peu jeunes pour donner un avis, mais le souci c'est toujours la meme chose des dos trop longs !! Voici une toile de 1913 qui montre le type de la race !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Ça n'a pas grand chose à voir c'est sur!! Tu ne crois pas qu'avec l'âge, les dos seront moins longs? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:06 | |
| - thibaud a écrit:
- Tu ne crois pas qu'avec l'âge, les dos seront moins longs?