| Hollandskriel saumoné doré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Bonjour, Voila, j'ai fais un nouvel achat aujourd'hui!! lol Un couple d'Hollandskriel saumoné doré!! Je ne connais rien au type, je ne sais pas s'ils sont bons, sans doute trop enlevés, mais bon, mon but n'est pas d'en élever beaucoup, c'est juste pour couver mes œufs d'Ohiki!! Alors dites moi ce que vous en pensez quand même!! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 19:39 | |
| moi perso j'aime bien, quant au standard là.............je n'y connais rien c'est quand même très voisin de l'ardennaise |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Ils sont un peu jeunes pour donner un avis, mais le souci c'est toujours la meme chose des dos trop longs !! Voici une toile de 1913 qui montre le type de la race !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Ça n'a pas grand chose à voir c'est sur!! Tu ne crois pas qu'avec l'âge, les dos seront moins longs? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:06 | |
| - thibaud a écrit:
- Tu ne crois pas qu'avec l'âge, les dos seront moins longs?
Il faut voir car la crinière va se developper et donnera une impression de dos moins long!!! De toute façon il est difficile de juger des animaux qui ne sont pas encore à maturité sexuelle, donc attendons et remontre nous tes sujets dans quelques mois !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Oui, c'est sur. Et le doré du coq ne serait pas un peu trop envahissant par rapport au noir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Je pense aussi. As tu des photos d'Hollandskriel de cet âge à nous montrer en ce coloris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 22:59 | |
| moi il et plus clair mon coq j ai pas encore fais de photo demain j en fais et je posterais ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 6 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Je pense qu'il va s'éclaircir avec le temps! J'attends tes photos! :qhdiuf: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Dim 25 Oct 2009 - 9:32 | |
| Comment sont tes hollandskriels aujourd'hui ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 22:25 | |
| toujours aussi moches: |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 22:28 | |
| Ben ça va !!! Il sont pas moches du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| Ha nan moi je trouve qu'ils ont vraiment évolué en positif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 23:01 | |
| Oui enfin, entre ça et ça:http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Hollandsekriel
ya un bon bout de chemin à faire!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 23:03 | |
| Ca vaut bien un 93 ou un 94 à vue de nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 23:08 | |
| Oui mais thibaud si tu commence avec un prix d'honneur et sort que des produits parfait ton rôle "d'éleveur" ne sert à rien.... surtout si c'est pour couver les oeurfs de tes ohikis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Mar 27 Oct 2009 - 23:15 | |
| Ohh non ça ne vaut pas une si bonne note! Un élève juge m'a dit que le coq serait éliminé!
Oui Tatsuko, mais la c'est vraiment plus que difficile d'arriver à sortir du bon avec ça. J'ai déjà des NS avec de gros défauts que je compte bien corrigé, ça me suffit. Je vais faire reproduire ces Hollandskriel pour voir ce que ça va donner, et si c'est pas mieux, je garderais les poules comme couveuses et c'est tout. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Jeu 29 Oct 2009 - 15:42 | |
| ÉLIMINÉ ??? Bizarre... il a un défaut de crête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Ven 30 Oct 2009 - 14:36 | |
| Non, mais le type est vraiment très mauvais... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Ven 30 Oct 2009 - 22:37 | |
| Y a un souci d'angle de queue !! dommage ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Ven 30 Oct 2009 - 22:48 | |
| Queue relevée... ouais, un peu, mais ça vaut pas un zéro. 91 alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandskriel saumoné doré Dim 1 Nov 2009 - 14:18 | |
| Trop enlevé aussi, le port d'aile, la couleur, ... |
|
| |