Bonjour tout le monde, en 2009 j'ai mis beaucoup d'oeufs en couveuse et acheté pas mal de poussins et certains mème une bonne partie mourait ! Et j'ai vendu une poule a une dame et la poule est morte et la dame était une assistante vétérinaire et elle la fait analisée ! Au début rien et puis après une recherche il on trouvé quelque chose : LA LEUCOSE AVIAIRE c'est la leucémie des poules ! Ce qui veut dire qu'une bonne partie de mes 30 poussins on la leucose et qu'il pondront des oeufs qui contiennent cette maladie et certains poussins naitront avec la maladie et après la transmettrons au autre jeune ! Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ??? De un je dois tué tout mes jeunes et de deux si il n'existe pas de médicaments je dois tuer encore tout mes adultes ( nagasaki,nègre soie, marans, appenzelloise... ) Je suis dégouté et cela me rend vraiment triste de perdre tout mes jeunes et en plus si je perd encore tout mes adultes :-( !!!
J'aurais une réponse lundi pour savoir si je dois tout tuer ou que les jeunes :-( !
Si vous avez des conseils ou autres chose de se genre !
Bonne journée quand mème a vous
Thibaud
Dim 19 Juil 2009 - 10:05 par zimetzoc