| Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Mer 15 Juil 2009 - 19:08 | |
| Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Mer 15 Juil 2009 - 19:09 | |
| Les tailles sont elles identiques pour les negre soie barbues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Mer 15 Juil 2009 - 19:15 | |
| Bonsoir pour les naines barbues ou non, le poids est de 500gr pour la poule et 600gr le coq ,une tolérance de plus ou moins 10% est acceptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Jeu 16 Juil 2009 - 7:18 | |
| disons qu'une naine ns, quand elle est bien rondelette et qu'elle pèse 600 grs, ça passe ! Les coqs, c'est 700 grs mais pour un reproducteur, il vaut mieux qu'il soit plus petit encore ! |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:02 | |
| Bonjour, Si tu veux la taille et non le poids, là je ne saurais te dire exactement mais quand on s'y connait ça se voit à l'oeil nu sinon pas forcement facile. Tiens d'ailleurs kokott a pris une photo sans appel qui rend bien compte de la différence entre les deux et de teur taille : http://negre-soie.forumactif.fr/varits-et-coloris-de-ngre-soie-f11/diffrence-entre-ngre-soie-naine-et-gr-t181.htm?highlight=naine+gr Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:08 | |
| C'est pas compliqué, ça fait pratiquement la moitié d'une grande race et pour le poids c'est spécifié plus haut, et c'est vrai aussi, qu'il y a une sacrée différence entre les deux, puisque c'est du simple au double ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:50 | |
| voilà une photo que je viens de prendre pour que tu vois bien la différence entre la grande race et la naine, et entre deux sujets adultes, la naine est un peu plus vieille que la grande race, ça te donnera une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: auis Ven 17 Juil 2009 - 20:45 | |
| - sasa111 a écrit:
- Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ?
C'est bien gentil de me répondre mais avec tout ça je ne sais toujours pas quelle est la taille en "cm" d'une poule naine NS .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Ven 17 Juil 2009 - 21:19 | |
| On se fiche de la taille, ce qui importe c'est le poids. Après ton sujet ne doit pas être trop haut sur pattes, pas trop fin, etc... Tu vois la forme qu'il a. S'il est bien équilibré, il n 'y a pas de soucis, la taille sera "normale". Pas besoin de mesurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 0:41 | |
| - thibaud a écrit:
- On se fiche de la taille, ce qui importe c'est le poids. Après ton sujet ne doit pas être trop haut sur pattes, pas trop fin, etc... Tu vois la forme qu'il a. S'il est bien équilibré, il n 'y a pas de soucis, la taille sera "normale". Pas besoin de mesurer.
Le Monsieur te demande la taille ... !! Si vous ne voulez pas répondre, dites le et j'irais voir ailleurs. C'est dur de se faire entendre on dirait :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 0:57 | |
| C'est dur de se faire comprendre surtout.... YA PAS DE TAILLE A RESPECTER DANS LE STANDARD!!!!!! SEUL LE POIDS ET LE TYPE IMPORTENT POUR LA MORPHOLOGIE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 0:58 | |
| C'est 7 cm de haut pour une nègre soie naine qui est couché et 38 cm pour une nègre soie grande qui est debout après cela dépend si elle mange des framboises ou pas ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 9:57 | |
| sasa111 il faut comprendre qu'ici les éleveurs ne mesure pas leur poules !!! les toise a poule ça n'existe pas lol sur aucun standard tu ne trouveras les mensurations d'une poule, tout marche au poids et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 10:31 | |
| Et tu peux nous croire, quand tu auras le bon poids en naine adulte (et pas maigre), tu auras déjà fait le maximum, parce que c'est ça, la principale difficulté des poules naines ns, la plupart ne font pas le poids standard, hélas ! |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? Sam 18 Juil 2009 - 12:58 | |
| - Kokott a écrit:
- C'est 7 cm de haut pour une nègre soie naine qui est couché et 38 cm
pour une nègre soie grande qui est debout après cela dépend si elle mange des framboises ou pas ..... lol :MDR: Sans oublier que j'ai des poules qui font un bon 30 cm en tour de huppette alors que d'autre sont sur du 15 cm. ^^ Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la taille d'une poule nègre soie naine ? et pour le coq ? | |
|