Pour les incubateurs manuels comment retournez vous vos oeufs??? et à quelle fréquence???
Que chacun nous raconte comment il procéde du début jusqu'à la fin de l'incubation??
Quelles précautions sont à envisager??? quel incubateur choisir??? Comment savoir si un incubateur est fiable??
Je veut tout savoir sur le sujet....à vous de nous raconter... :cheers: :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: Incubateur manuel Dim 18 Nov 2007 - 16:12
J'en suis à mes débuts?, j'ai fait 3 couvaison en artificiel. Je retourne 2 fois par jour le matin et le soir, jusqu'au 19ème jour, puis j'arrête en augmentant le taux d'humidité et j'essai d'orienter les oeufs la grosse partie en l'air...
Coquito
Invité Invité
Sujet: Re: Incubateur manuel Jeu 6 Déc 2007 - 19:39
moi j'ai une couveuse autmatique mais je prefere retourner mes oeufs moi meme! je marque le jour de l'incubation d'un coté de l'oeuf et de l'autre coté je fais un rond, cela me sert a etre sur d'avoir bien retourné mes oeufs! je les retourne 2 fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. j'arréte de les retourner au 18 19ieme jour et je veille bien que tous mes bacs pour l'eau soit toujours plein.
an hent gwenn Petit Oeuf
Sujet: Re: Incubateur manuel Mar 20 Nov 2012 - 13:42
et avez vous des images de vos incubateurs ! et lesquels sont les mieux , je recherche plus quelque chose de petit !