Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPensez-vous avoir fait le bon choix ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPensez-vous avoir fait le bon choix ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» Taille de maille et prédateur
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:24

» hirondelle
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous avoir fait le bon choix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:42

Pensez-vous avoir fait le bon choix en choisissant une race plutôt qu'une autre, vous arrive t-il de le regretter ? Envisagez-vous de recommencer à zéro avec une autre race ? Ou tout simplement de changer de race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:03

Je suis persuadé d'avoir fait le bon choix avec mes NS naines. Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 193126

Je les trouve belles, "intelligentes" pour des poules et très sociables avec nous

Pour l'instant je n'ai aucunement envie d'essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:41

perso, La bantam de pékin m'interesse plus que les NS actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:02

je débute et j'avoue que les bantam de Pekin m''intéressent fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:40

la bantam de pékin semble avoir beaucoup d'admirateurs, je vous avoue que moi, le climat d'içi n'est pas favorable aux ns, alors je vais probablement changer pour quelque chose de plus solide et qui se mange, comme ça, je ne serais plus obligée de tuer mes coqs, sinon, j'aime bien la ns avec une préférence pour les naines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:44

La pékin se mange ! les coqs en trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:54

C'est quand même un sacré avantage ! Au moins, on a pas le sentiment de s'être enquiquiné la vie pour des prunes, quand je compte mes coqs, la plupart du temps, j'en ai plus que des poules et en plus, ils sont trés difficiles à caser même quand ils sont beaux, pour moi, c'est le pire inconvénient de la ns, et c'est vrai que ça donne à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:56

ouais c'est pour cela que j'ai reduit pas mal mon cheptel de NS, et que je continue a le reduire, la NS est tres belle, mais elle a beaucoup trop de defauts a mon gout, question elevage, et dans ma region pluvieuse, c'est soit tu l'eleve en batiment soit tu t'xxx a les soigner toutes les semaines ! Alors vive la Pékin !!
Et caser les coqs, c'est presque mission impossible, alors qu'avec la pékin, un petit coq au vin pour deux,ca m'ira tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:19

C'est sûr, je me suis surprise à révasser devant les congélateurs du supermarché pendant les fêtes, des grosses volailles à 35 euros et je me disais, que si je les avais élevées, ça n'aurait pas été plus bête, au moins, j'aurais pu faire plaisir à quelqu'un pour la noêl au lieu de supprimer, ceci n'est pas trés poétique mais hélas réaliste !!!!!! Je vais essayer avec la rhode island, en espérant pouvoir tourner sans trop de consanguinité, parce que ça aussi, c'est un sacré problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:15

moi j'ai des bantam de pekin des negres-soie et des nagasaki franchement je prefere la bantam de pékin car les negres-soie sont tres fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:47

Je ne regrette pas d'avoir choisi la NS, c'est une race tellement attachante, c'est marrant à toucher et une fois qu'on a une variété, on a à moitié tous l'envie de collectionner toutes les variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:35

Moi j'aime la brahma mais aussi la NS!!!!!!!

bibi j'attend que tu me vende les dernieres NS!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:18

Bibicocotte a écrit:
ouais c'est pour cela que j'ai reduit pas mal mon cheptel de NS, et que je continue a le reduire, la NS est tres belle, mais elle a beaucoup trop de defauts a mon gout, question elevage, et dans ma region pluvieuse, c'est soit tu l'eleve en batiment soit tu t'xxx a les soigner toutes les semaines ! Alors vive la Pékin !!
Et caser les coqs, c'est presque mission impossible, alors qu'avec la pékin, un petit coq au vin pour deux,ca m'ira tres bien !

Il me semble que la bdp est aussi tres sensible au intemperies?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:26

pour nous aucun regret chacunes de nos races ont leurs particularités et se complementent.

De la plus rustique la rhode à la plus pot de colle la Orloff, on passe par la plus folle la Marans naine , la plus racée la Houdan,la plus punk la Lyonnaise, la plus originale l'Araucana et on finit par les petites mais "costauds" les Hambourgs et les Araucanas naines.

Voilà il y en a pour tous les gouts et les couleurs et je les aime toutes avec toutefois un petit plus pour mes araucanas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:52

Je ne regrette pas d'avoir mes hollandaises à huppe et j'espère élargir les couleurs pour l'année prochaine.

Je regrette simplement que ce ne soient pas des poules calmes et intelligentes, qu'elle ne couvent pas et qu'elles volent etc etc
En fait, si elles n'étaient pas les plus belles à mes yeux, je ne vois pas ce que je leur trouverais! Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 1433651238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:55

ilse65000 a écrit:

En fait, si elles n'étaient pas les plus belles à mes yeux, je ne vois pas ce que je leur trouverais! Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 1433651238

Moi je sais !!!!!!!!

La casserolle Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:18

mama a écrit:
ilse65000 a écrit:

En fait, si elles n'étaient pas les plus belles à mes yeux, je ne vois pas ce que je leur trouverais! Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 1433651238

Moi je sais !!!!!!!!

La casserolle Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 759334
mama, nous avons tous noté, pour notre plus grand plaisir, que tu fais des efforts de participation et nous t'en félicitons, mais cette allusion à une hypothétique casserole était-elle vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:20

Heuuuuuu pas focément mais quand meme j'essaie de faire de mon mieu !!!
alors excusez moi si parfois sa derape!!!!! :pff: injuste :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:30

tout le monde dérape de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:10

mais il existe aussi le dérapage contrôlé
mais cela demande beaucoup plus d'attention, dans tous les sens du termes d'ailleurs isn't it Pensez-vous avoir fait le bon choix ? 82121 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:14

ah mais ça, c'est pour les cascadeurs !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir fait le bon choix ?   Pensez-vous avoir fait le bon choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous avoir fait le bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que pondre un oeuf fait mal ??
» Je croyais avoir fait le plus dur...
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: