Ses dames sont au boulot.... ses deux poules sont bien dfférentes, l'une très calme et l'autre boule de nerf.... une séparation s'imposait pour la bonne continuité de la couvée
Le coq lui se morfond toute la journée !!! le soir il dort avec la plus nerveuse, hier quand il est venu manger, elle lui a sauté dessus et piqué la crête jusqu'au sang !!! une vrai harpie... et lui tout mimi vient la réconforté le soir, au moins ses 3 oeufs qui dépasse souvent sont au chaud :MDR:
Je te déconseille totalement les oeufs a couver pour cette race, mieux vaux investir un peu et acheter des sujets adultes. Les raisons : cette race a un gène létal, c'est a dire que 25 % des poussins meurent dans l'oeuf, ensuite sur ceux né très peu on des courtes pattes. Alors quand tu achètes des oeufs, qu'ils voyagent par La Poste avec la délicatesse naturelle des agents quand ils manipulent ton précieux colis...tu auras au mieux un poussin nickel sur 12 oeufs........j'ai tester l'achat d'oeufs 2 années de suite pour cette race (ben oui je mets du temps à comprendre.... injuste ) c'est terminé..... 100 % de perte !!!! j'ai tout de même dépenser 2 fois 40 € frais de port inclus pour rien........avec cette somme je pouvais avoir 2 trio de qualité y compris l'entrée de l'expo et le catalogue sans oublier un ptit thé sur place avec une crèpe au sucre lol
Pas grand chose hélas sur la naga, le mieux pour les recherches c'est sur google c'est de taper : japonese bantam et là pas mal de sites en plusieurs langues, en utilisant le traducteur on s'en sort a peut près, on y trouve surtout de superbe photo et vidéo !!!!!
Zim a raison, les oeufs à couver ne sont pas une bonne idée, le mieux est que tu investisses dans un bon trio, tu t'y retrouveras beaucoup mieux, en argent et en qualité !
Mer 20 Mai 2009 - 10:11 par Invité