Tu as une sacré poussinière !!! c'est bien organisé, propre et fonctionnel, tu élève des brahma et cette poussinière est très bien adapté à leur taille, les différents ages sont séparés.... parfait tout ça !!!! hgfr
Ps le petit frisé marron c'est quelle race il est tout mimi !!!
Donc les photos de tout petits c'est le frisé de la photo 2 ? Pour la couleur, on ne distingue pas grand chose, il faudrait quand tu prends tes photos penser les prendre au jour... lol Il a le sous plumage bleu, le dessus fauve !!!!! cela lui fait quel age maintenant ?
C'est une bel ado, mais il faut attendre un peu pour se faire une idée !!!j'ai feuilleté mes bouquins je ne trouve pas de description de cette couleur pour la bantam
Tu sais l'an dernier, mes bantam noir on joué les caméléon pendant plus de 5 mois !!!!!! pendant longtemps j'ai cru qu'il resterait caillouté et en fait tout noir, sauf le coq qui lui est devenu noir a camail argenté... et ses mues n'était pas terminé, mais j'ai du le supprimer pour cause d'agressivité avec les humains....je n'ai pas vu sa vrai couleur au final !!!
c'est vrais ce n'est qu'aprés la prmiére mue parfois la deusieme qu'on peut avoir la couleur final. d'autant plus je ne cannais pas la couleur des parents il avait toutes les couleurs mélangées,
Le petit noir semble caillouté, mais laissons le grandir, il est très joli !!! observe bien toutes ses minis mue qu'il va faire c'est très intéressant a observer... Les frisouillons c'est curieux aussi, a observé au fil des mois.... Pour avoir une idée réelle de leur gènes, il faudrait connaitre déjà parfaitement les descendants de ces poussins....
ascendants voulez vous dire? l'éleveur d'origine a tous les couleurs mélangés, ce n'est pas pure ça est sure mais quelles couleurs est ils pourteurs a savoir que se sont 2 sujets différents photo 2 on voit les 2 sujets photos 1,3 et 4 le sujet dont j'ai déja posté les phots étant poussin photo5 un autre frisé
ascendants voulez vous dire? l'éleveur d'origine a tous les couleurs mélangés, ce n'est pas pure ça est sure mais quelles couleurs est ils pourteurs a savoir que se sont 2 sujets différents photo 2 on voit les 2 sujets photos 1,3 et 4 le sujet dont j'ai déja posté les phots étant poussin photo5 un autre frisé
Si tu veux il y a quelques règles de bases à savoir avant de faire des croisements de couleurs !!
Belle croissance pour ce petit monde, le dessin des plumes de tes bramha est superbe !!!! Il reste encore du chemin a faire pour ton coq, encore très adolescent....mais il est bien partit !! Craquant le petit bout frisé qui se balade parmi les géants
Jeu 14 Mai 2009 - 23:57 par Louly