Faudra aussi des photos des gros, en concours ce sont certainement une des plus belles races ! Personnellement je n'en ai jamais eu mais cela reste ma favorite, quand elles sont bien typées.
J'en mettrais, mais je ne fais pas de concours pour le moment.
C'est la première année que je sélectionne mes reproducteurs pour voir des poussins corrects, je vais essayer de les baguer, mais ils ne sont pas vaccinés ni traités contre la coccidiose ou la galle...
ils sont super beau tes poussins, voila les miens, issus d'un couple hollandais noi à hupe blanche et couvé par ma nègre de soie, qui est une super maman.... ils ne ressemble pas du tout aux tiens??? pouvez vous me donner votre avis??? j'espère ne pas avoir fait un mélange negre de soie/hollandaise....
merci pour vos réponses je vais prendre d'autres photo, ils ont 3 semaines à ce jour, sur la photo ils ont deux jours. https://i.servimg.com/u/f85/13/85/23/21/dscf5012.jpg
bah en tous cas moi je vois 3 huppe sur ces poussins! sur que se sont des hollandaise... mais un seul me semble pur! aprés il y'a peut un gros probleme de couleur.
Mar 5 Mai 2009 - 13:00 par zimetzoc