| Quelle est cette variété ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 16:51 | |
| Superbe!!! On voit bien le type américain!!! Superbe coq barbue splash!! En Amérique, cette couleur est homologuée!! | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 17:23 | |
| heart superbe sujet !!!!! | |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 18:28 | |
| Tout à fait d'a très beau mais, pour la vision c'est pas cool ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 21:13 | |
| oui un joli coq blanc sale |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 23:09 | |
| C'est quand mieux que ce que nous voyons en France non??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Ven 1 Mai 2009 - 23:30 | |
| Aucune comparaison possible !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 7:22 | |
| peut-être mais on ne voit pas grand chose, juste une boule de poils, on ne voit pas vraiment la crête ni son coloris précisément, ni l'endroit des barbillons, ni la couleur des yeux, et on ne voit pas trés bien sa forme globale non plus, il est en demi-profil, son arrière est il positionné haut ou a-t-il un beau coussin bien retombant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 9:40 | |
| - Bantam a écrit:
- C'est quand mieux que ce que nous voyons en France non???
tout depend des gouts... il a une huppe beaucoup trop importante, il france en expo il serait sanctionné. ensuite comme le dit lof2box, on ne voi pas grand chose, les doigts sont comment? Il a peu etre des epines de crete? etc perso moi j'aime avec des grosses huppe comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 10:05 | |
| Pareil pour moi ... une préférence pour le type américain ... je trouve que çà a plus de classe , mais évidement , c' est une question de gout !!! En tous cas , j' hésiterai pas a échanger mes NS contre ce genre de sujet !!! meme si il ne correspond pas au standart français ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 10:56 | |
| et bien : pas moi, je n'échangerais jamais des sujets que je connais et sur lesquels je travaille contre n'importe quel magnifique ns de quelque pays que ce soit, je préfère savoir ce qui bout dans mon humble marmite,et j'ai déjà assez de mal à avoir des sujets se référant au standard francais mais bien entendu chacun est libre de faire ce qu'il veut et donc d'agir selon ses convictions, heureusement d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:03 | |
| je parle esthétiquement !!! Apres celà semble logique , qu' il faut mieux connaitre le patrimoine génétique de ses propres sujets , et c' est toujours plus facile a travailler lorsque l' on travaille sur des sujets que l' on a depuis plusieurs années !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:07 | |
| à mon avis c'est même recommandé, mais bon pour l'esthétique : c'est dieu merci un sujet qui ne fera jamais l'unanimité, chacun ses goûts et ce qui plait à l'un n'est pas obligé de plaire à l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:09 | |
| yes ... on est bien d' accord !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:23 | |
| - lof2box a écrit:
- et bien : pas moi, je n'échangerais jamais des sujets que je connais et sur lesquels je travaille contre n'importe quel magnifique ns de quelque pays que ce soit
:MDR: . De toute façon , ce coq , il est magnifique ...........selon le standard Americains et dans les yeux de ceux qui l'aime . |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:32 | |
| Bombina a parfaitement cerné le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 11:38 | |
| aucun problème !!!!!! je les aime tous !!!! |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? Sam 2 Mai 2009 - 14:44 | |
| - zoé a écrit:
Bonjour, La photo est très belle certes mais le sujet est vraiment mauvais pour le standart français. C'est un sujet Américan et sérieusement, je ne trouve pas cela bon du tout de séléctionner des huppes de cette taille (entre autre). Déjà que je me suis débarrasé de mes fauves barbues qui ne voyaient pas suffisament ... celui-ci n'aurait pas fait long feu chez moi ! Non, je ne séléctionne pas dans ce sens et le standart ne nous y encourage pas, loin de là. La variété gris-perle est sympa. Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette variété ?? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette variété ?? | |
|