Bonjour à toutes et tous, Nouvelle ici, je cherche un peu mes repaires... Bientôt 4x20 ans , amoureuse de nature (faune et flore). J'adore voir naitre les pioupious, j'ai des "noir du Berry", "Sussex", "Soie" et rousses pondeuses. Comme l'indique mon pseudo, originaire du nord de la France dans le beau Berry depuis plus de 30 ans J'espère des échanges sympas avec vous
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Aoû 2024 - 16:38
ch'tiberry Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Aoû 2024 - 17:01
Merci
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Aoû 2024 - 17:43
ch'tiberry a écrit:
Bonjour à toutes et tous, Nouvelle ici, je cherche un peu mes repaires... Bientôt 4x20 ans , amoureuse de nature (faune et flore). J'adore voir naitre les pioupious, j'ai des "noir du Berry", "Sussex", "Soie" et rousses pondeuses. Comme l'indique mon pseudo, originaire du nord de la France dans le beau Berry depuis plus de 30 ans J'espère des échanges sympas avec vous
Bonjour Ch'tiberry, Bienvenue au sein de cette bassecours.
Ici l'avantage, c'est qu'il y a des gens de tous les âges qui coopèrent avec intérêt pour chacun. Les gamins m'impressionnent par la richesse de leurs expériences et les plus âgés aussi mais d'une nature un peu plus sur le long terme.
ch'tiberry Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Aoû 2024 - 18:22
Merci
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Aoû 2024 - 18:52
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Aoû 2024 - 6:42
Bienvenue,Bonjour d un gamin de 86 ans
Gallinophile aime ce message
ch'tiberry Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Aoû 2024 - 9:22
Merci
Fan de Padoue: Bonne chance dans ta recherche
Daniel23: Je me sens un peu moins seule "gamin"
l'ami du 22 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Aoû 2024 - 23:09
ch'tiberry a écrit:
Bonjour bienvenu a toi !
ch'tiberry Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Aoû 2024 - 8:55
l'ami du 22 a écrit:
ch'tiberry a écrit: