Bonjour, Ça fait un petit moment que je suis les discussions éclairées des membres qui m'ont déjà aidés à gagner en connaissance sur les poules et j'ai des code de franchir le pas en m'inscrivant. J'ai commencé en septembre dernier un petit élevage afin de garantir la consommation d'œufs de la famille. J'ai actuellement dans mon cheptel : Un couple de faverolles, brahma pmd, brahma herminee, Gournay, Azur, Marrans et j'ai aussi pu lancer une éclosion de poussin sous veilleuse en mai dernier + d'autres poulets récupères entre temps (rhode Island, houdan, faverolles, brahma,araucana). Mes principales questions à venir sont à propos du sexage de mes poussins. Merci d'avance pour vos réponses
l'ami du 22 aime ce message
l'ami du 22 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juil 2024 - 16:28
Tartare a écrit:
Bonjour, Ça fait un petit moment que je suis les discussions éclairées des membres qui m'ont déjà aidés à gagner en connaissance sur les poules et j'ai des code de franchir le pas en m'inscrivant. J'ai commencé en septembre dernier un petit élevage afin de garantir la consommation d'œufs de la famille. J'ai actuellement dans mon cheptel : Un couple de faverolles, brahma pmd, brahma herminee, Gournay, Azur, Marrans et j'ai aussi pu lancer une éclosion de poussin sous veilleuse en mai dernier + d'autres poulets récupères entre temps (rhode Island, houdan, faverolles, brahma,araucana). Mes principales questions à venir sont à propos du sexage de mes poussins. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour ton élevage a l'air super ! Tes faveroles sont Allemande ou Française ? Tu voudrais par la suite faire de la sélection avec tes sujets pour des expositions à l'avenir ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Mar 30 Juil 2024 - 18:20
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2024 - 10:39
Bienvenue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2024 - 16:57
Salut Tartare, bienvenue,
Pour le sexage, il y a des races et surtout de couleurs (poules et coqs adultes) qui sont plus faciles que d'autres.