Bonjour,
j'ai une vieille poule qui a parfois des problèmes de pattes (elle les lève parfois très haut comme pour se stretcher ou n'arrive plus très bien à grimper certains obstacles).
J' ai trouvé ça à la ferme de Beaumont.
Qu'un connaît? Avis?
je vous mets une copie de la description du produit:
SoluAthro de la Ferme de Beaumont est un aliment complémentaire pour volailles, poules, faisans, paons, canard, pigeons et lapins. Ce produit vise à soulager les douleurs articulaires de votre animal.
Description :
Pourquoi choisir SoluArthro de la Ferme de Beaumont ?
Nos animaux avec l'âge peuvent avoir des difficultés à bouger et des douleurs articulaires peuvent se faire sentir. En vieillissant, les poules peuvent ressentir des douleurs articulaires qui les empêchent de se déplacer correctement, ne peuvent plus gratter le sol, ne peuvent plus grimper sur les pondoirs ou monter dans le poulailler.
SoluArthro est un aliment complémentaire de la Ferme de Beaumont qui vise à soulager les douleurs articulaires de votre animal.
Cette solution calme les douleurs articulaires quels que soient leurs natures, causés par le vieillissement ou une blessure par exemple.
Simple d'utilisation, elle se mélange simplement à l'eau de boisson de votre compagnon.
Ce produit contient de l'harpagophytum qui est très efficace pour apaiser les douleurs articulaires.
Il soulage rapidement et efficacement les animaux. Il va leur permettre d'être en forme au quotidien et évite que leur état ne se dégrade.
Les plus du produit :
Soulage efficacement les douleurs articulaires
Contient de l'harpagophytum
Soulage rapidement
Simple d'utilisation
A base de plantes
Fabriqué en France
Quand utiliser SoluArthro ?
Vous pouvez le donner en cure de façon préventive chez vos animaux vieillissants. En continu chez les races lourdes ou chez ceux ayant du mal à se déplacer.
C'est possible de l'utiliser chez les jeunes pour aider à leur croissance.
SoluArtho est-il adapté à mon animal ?
Cette solution convient aux poules, faisans, paons, volailles, canards, pigeons et lapins.
Bon à savoir :
Son emploi est possible durant la ponte. La consommation des oeufs de vos animaux est possible durant l'utilisation de ce produit
-> merci de vos avis
Bonne soirée
sardine