| Lacher les poules dans le jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 14:45 | |
| Bonjour, Alors voila d'habitude je lâchait les poules dans le jardin tous les WE et le mercredi après midi, mais avec la grippe aviaire j’hésite ... A votre avis mes poules risquent elles quelque chose si je les lâches dans le jardin le temps d'une après midi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 15:28 | |
| Pour ma part, je les lâche tous les après-midi, elles me font trop pitié. Je me dis que pour l'instant, ils n'ont pas trouvé de mort massive d'oiseaux sauvages, alors ce n'est peut-être pas trop grave de sortir les poules ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 15:56 | |
| Moi aussi elles me font de la peine a chaque fois elles pensent qu'elles vont sortir .Effectivement... mais ça m’inquiète un peut pas mal de foyer son prés de chez moi ... |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 18:47 | |
| Salut moi elle son dehors La grippe aviaire â 3 kilomètre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 18:49 | |
| Ok merci pour l'info Je les ai lâchées elles me faisaient trop de peine |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 18:51 | |
| chez moi, elles sont dehors du matin au soir à courir dans les prés ! je crains surtout le renard mais mon chien surveille.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 19:59 | |
| Ha ba je suis pas tout seul alors !!!!!! | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Mer 27 Jan 2016 - 20:00 | |
| moi elles sont dehors du matin au soir je surveille juste les renards, buses et autres renards a 2 pattes.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Jeu 28 Jan 2016 - 22:36 | |
| Ah .............. Il pleut en Bretagne ?????????????? Tant qu'il n'y a pas de demande de confinement ............. Les volailles peuvent être lâchées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Ven 29 Jan 2016 - 10:42 | |
|
Dernière édition par DenezBreizh le Lun 4 Juil 2016 - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Ven 29 Jan 2016 - 11:54 | |
| Hier j'ai vu une toute petite mésange passer à travers les mailles du grillage à poules ! Déjà que les souris y passent aussi ! Bref, je me dis que, pour protéger intégralement, c'est impossible, il faut garder les poules à l'intérieur ou alors dans des cages avec un grillage damier tout serré ! |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin Ven 29 Jan 2016 - 13:06 | |
| il faut les laisser courir dès le départ pour l'auto immunité ! les plus costauds résistants, la souche se fortifie d'elle même, sinon on s'en sort pas..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacher les poules dans le jardin | |
| |
|
| |
| Lacher les poules dans le jardin | |
|