Sujet: la malines coté table .. Dim 24 Mar 2024 - 13:24
salut aujourd'hui c'etait : poule au pot , mais delicieuse a toutes les sauce ... serieusement pour moi la malines est top , j'ai élevé /gouté d'autre race , mais la j'ai trouvé MA volaille lol !! du gout , de la tendreté , de la mache , une texture agreable en bouche et ce qui ne gate rien ,de quoi satisfaire les "gros mangeur"
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ poule de malines , têtes de dindons ,coucou . ..
Pouledu69, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: la malines coté table .. Dim 24 Mar 2024 - 18:27
Ah elle fait moins la maline maintenant
Ça à l'air appétissant !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69, tipatty5, Chinshiva, monsieurpouletbzh et j-v19160 aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: la malines coté table .. Dim 24 Mar 2024 - 18:54
j-v19160 a écrit:
salut aujourd'hui c'etait : poule au pot , mais delicieuse a toutes les sauce ... serieusement pour moi la malines est top , j'ai élevé /gouté d'autre race , mais la j'ai trouvé MA volaille lol !! du gout , de la tendreté , de la mache , une texture agreable en bouche et ce qui ne gate rien ,de quoi satisfaire les "gros mangeur"
Miam ! Ca à l'air délicieux !
L'abbé Demorlais a écrit:
Ça à l'air appétissant !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
j-v19160 aime ce message
JeanD Oeuf de bronze
Sujet: Re: la malines coté table .. Mar 26 Mar 2024 - 17:30
Pouledu69 a écrit:
j-v19160 a écrit:
Miam ! Ca à l'air délicieux !
L'abbé Demorlais a écrit:
Ça à l'air appétissant !
après une telle assiette tu peux aller te coucher !!