Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon Sam 13 Fév 2016 - 21:31
Merci alain 77 Je viens d'envoyer un e-mail à ces adresses. Espérons au moins 50 oeufs pour Mars !!
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon Sam 13 Fév 2016 - 21:58
Je vous souhaite vivement que ça fonctionne ................
Je croise les doigts.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon Lun 15 Fév 2016 - 23:20
une personne m'a dit, m'a dit pour le 20 Mars, si je peux avant de prendre ceux-ci. Je l'espère vous voir avant .10 Mars,Il semble bizarre, mais 10 jours avant sont très important pour moi
Cordialment
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon Lun 15 Fév 2016 - 23:51
Je souhaite vivement que ce ne soit pas un canular .............
Il se peut qu'il ait des réservations ou que ses parquets commencent à pondre alors pour une cinquantaine d'œufs, ca peut représenter un laps de temps ............ De façon à obtenir le nombre d'œufs voulus afin de vous les expédier.
Je croise les doigts pour vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon Jeu 18 Fév 2016 - 2:32
Je ne sais pas si elle est un canular, peut-être quelques poules,mais tôt ou tard, je vais avoir malines Ne pas abandonner. Quand je prendrai mettre des photos!!!
Cordialment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon
Cherchant œufs malines ou Malines tête de dindon
Page 1 sur 1