Sujet: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 17:59
Bonjour je suis du Loiret et élèves des poule et coqs Brahma pur race et aussi quelques poulettes d'autre type, je suis toujours en quête de rencontre avec des passionnés et d'échanges sur l'élevage
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 18:22
Bienvenue Didou
Tu nous mettras des photos. Celui de ton avatar par contre n'est pas pur (mais tu le sais je suppose)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 18:58
Didou3009 a écrit:
Bonjour je suis du Loiret et élèves des poule et coqs Brahma pur race et aussi quelques poulettes d'autre type, je suis toujours en quête de rencontre avec des passionnés et d'échanges sur l'élevage
L'abbé Demorlais a écrit:
Bienvenue Didou
Tu nous mettras des photos. Celui de ton avatar par contre n'est pas pur (mais tu le sais je suppose)
Pour moi c'est bien un brahma, (un fauve herminé blanc sale non ?) Après, il n'est pas l'exemple type de ce que devrait être un brahma...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 19:54
, je me suis aussi poser la question d'un potentiel fauve herminé splash . En tout cas sans parler de standard ni rien il est beau .
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 20:01
@Pouledu69 : Ah tu crois ? Moi je n'en ai pas mais il ne correspond pas au standard de ceux qu'on voit en expo. La tête déjà, ce n'est pas une tête de Brahma (tête de buse) La silhouette, qui doit être bien courte et surtout bien plus haute. Les tarses qui doivent être bien plus hauts, et bien bottés. Je n'ai jamais regardé le standard car ce n'est pas dans des races, c'est juste un jugement à l'oeil d'après ce que j'ai pu voir ailleurs, alors peut-être que je me trompe mais je serais étonné.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mar 2024 - 20:44
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
tipatty5 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mar 2024 - 12:40
Bonjour et bienvenue Tu trouveras de quoi combler tes recherches et des passionnés, parfois un peu rudes mais si réalistes
L'abbé Demorlais, Chinshiva et monsieurpouletbzh aiment ce message
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mar 2024 - 12:58
tipatty5 a écrit:
Bonjour et bienvenue Tu trouveras de quoi combler tes recherches et des passionnés, parfois un peu rudes mais si réalistes
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mar 2024 - 21:54