Bonjour Je m'appelle Nathalie et j'habite la Moselle. J'ai des poules depuis pas mal d'années. J'ai déjà eu quelques races : Marans, poule soie, brahma ,padoue, Sussex tricolore, faverolle allemande, wyandotte et meusienne naines, cream legbar, Cochin... achetés en oeufs à couver, expo, don. En race pure, j'ai actuellement 1 Sussex tricolore, 1 poule soie, 10 cream legbar, et 2 faverolles allemande et un beau lot de croisements. Mon problème c'est de les trouver toutes belles et d'avoir envie de toutes les avoir ! (je sais ce n'est pas bien). Peut être un jour je trouverais la race qui me convient et peut être même découvrir sur ce forum. Depuis l'année dernière, il y a 4 canards (qui n'étaient pas prévus au programme) : un couple de barbarie et 2 canes coureurs indien. Heureusement tout se passe bien avec les poules, le parc est grand. Mon souhait serait d'avoir des KO Shamo car j'avais eu un coup de foudre lors d'une exposition et je n'ai pas pris car j'avais rien prévu pour les accueillir. Voilà pour ma petite histoire avec les volailles. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum que je vois très actif et rempli de passionnés. On peut toujours apprendre+ sur un groupe de pros Je vous remercie pour l'acceptation !
cymo89 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Fév 2024 - 13:18
Nathalie
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Fév 2024 - 17:14
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
nathalie57 aime ce message
L'abbé Demorlais n'aime pas ce message
Coucou56 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Fév 2024 - 17:38
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Fév 2024 - 18:48
nathalie57 a écrit:
Bonjour Je m'appelle Nathalie et j'habite la Moselle. J'ai des poules depuis pas mal d'années. J'ai déjà eu quelques races : Marans, poule soie, brahma ,padoue, Sussex tricolore, faverolle allemande, wyandotte et meusienne naines, cream legbar, Cochin... achetés en oeufs à couver, expo, don. En race pure, j'ai actuellement 1 Sussex tricolore, 1 poule soie, 10 cream legbar, et 2 faverolles allemande et un beau lot de croisements. Mon problème c'est de les trouver toutes belles et d'avoir envie de toutes les avoir ! (je sais ce n'est pas bien). Peut être un jour je trouverais la race qui me convient et peut être même découvrir sur ce forum. Depuis l'année dernière, il y a 4 canards (qui n'étaient pas prévus au programme) : un couple de barbarie et 2 canes coureurs indien. Heureusement tout se passe bien avec les poules, le parc est grand. Mon souhait serait d'avoir des KO Shamo car j'avais eu un coup de foudre lors d'une exposition et je n'ai pas pris car j'avais rien prévu pour les accueillir. Voilà pour ma petite histoire avec les volailles. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum que je vois très actif et rempli de passionnés. On peut toujours apprendre+ sur un groupe de pros Je vous remercie pour l'acceptation !
Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à vouloir un peu de toutes les races
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh aime ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Fév 2024 - 22:53
Bienvenue à bord et bon partage.
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2024 - 0:14
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2024 - 8:37
Bienvenue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
nathalie57 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2024 - 8:42
Je vous remercie tous pour vos messages accueillants
nathalie57 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Mar 2024 - 9:03
Pouledu69 a écrit:
nathalie57 a écrit:
Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à vouloir un peu de toutes les races