Sujet: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 18:25
Bonjour, pouvez vous m'aider à sexer mes poussins?
Denis4910 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 18:28
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 20:03
Je vois un coq perdrix maillé dorée 1 poule perdrix maillé dorée 1 coq et 1 poule perdrix maillé doré bleus et coqs bleus
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 et Denis4910 aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 20:06
Au niveau des deux bleus, je ne me prononce pas, je n'arrive pas à voir.
Il y a combien de sujets au total ? 5 ou 6 ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Denis4910 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 20:39
Il y en a 6
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 20:45
Ok donc 1 coq PDM, deux poules PDM, 1 poule PDMB et les 2 bleus, je ne me prononce pas.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Denis4910 aime ce message
Denis4910 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 22:22
On est d'accord, les deux sur le toit sont de poules et dans le "tas", celui au milieu un coq, les deux bleus on ne sait oasis et celui de droite une poule? Merci a vous en tout cas
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexages brahma e 3 mois Mar 24 Oct 2023 - 22:30
Les 2 bleus je dirais des coqs
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse