Sujet: Sexage brahma de 4,5 mois Sam 15 Oct 2022 - 19:49
Bonjour J ai eu une couvée mélangée née le 25 mai, soit 4,5 mois J ai eu 1 seul brahma, d ou ma difficulté à le sexer... Je pense à 1 mâle, quels sont vos avis ? Merci !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Sam 15 Oct 2022 - 20:25
Bonsoir effectivement un mâle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Makkara aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Dim 16 Oct 2022 - 0:16
Coq !un pma plus précisément !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 7:56
Niveau couleur j’aurais effectivement dit coq PMA mais il a peu de lancette et crête pour son âge.
Makkara aime ce message
Makkara Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 10:08
Ah, vous me mettez le doute du coup....
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 11:13
Makkara a écrit:
Ah, vous me mettez le doute du coup....
Désolée Non sincèrement il y a 95% de chance que ce soit un coq vu son plumage il est juste peut-être pas très en avance sur le développement de ses attributs masculins, c’est pas grave ils évoluent tous différemment Voici une photo du mien qui a 15 jours de moins, et encore il avait un frère qui était bien plus en avance que lui sur la crête et les barbillons. Désolée les photos sont pas top mais bon ça peut aider quand même
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 18:27
Coq avec certitude les pma et les pmd sont autosexabl les poule on un maillage uni contrairement au coq.
Makkara aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 18:28
Oui c’est vrai est la il n’y a pas a te méfier c’est un coq
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Makkara aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage brahma de 4,5 mois Lun 17 Oct 2022 - 18:46
Oui un coq avec certitudes tu n'as pas de doutes à avoir !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...