Bonjour à tous, J’ai eu 3 œufs fécondés cet été, 3 poussins sont nés. Le noir le 7 août, le gris bleu le 8 et le marron le 9 (j’ai aidé avec un pinceau pour hydrater les membranes car il ne sortait pas de l’œuf). Ils sont collés à leurs 2 mamans, une sabelpoot et une pekin. J’ai encore du mal à sexer, je pense à 2 coqs et une poule ou 3 coqs (). De plus le marron, me semble différent… soucis de développement ? De race ? Pourriez vous m’aider ? J’essaye de rajouter les photos ! Merci à tous! Belle journée !
Lovepekin Petit Oeuf
Sujet: Poussins 2 et 3 Sam 23 Sep 2023 - 8:16
Dernière édition par Lovepekin le Sam 23 Sep 2023 - 8:42, édité 3 fois
Avez-vous une idée des couleurs ? Poussin 1 : noir : noir caillouté ? Poussin 2 : Gris perle ? Poussin 3 : marron Je suis novice donc si un expert passe par là, je suis curieuse de savoir les couleurs, merci
Sans certitude je dirais un coq caillouté bleu, un coq noir caillouté, et une poule gris perle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Merci beaucoup pour la réponse, on va attendre de voir comment ça évolue… La poule gris perle j’ai encore un doute car je pense sinon à un coq soumis… merci encore pour votre avis ! Bonne journée
Fan de PADOUE a écrit:
Sans certitude je dirais un coq caillouté bleu, un coq noir caillouté, et une poule gris perle
Les deux cailloutes sont des coqs. Le gris perle a voir mais je dirai poule ..
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Re bonjour, Quelqu’un sait expliquer pourquoi le petit marron ou bleu cailloute est vraiment en retard de développement ? Il n’a même pas de plumes devant encore. On départ j’ai cru à une différence mâle et femelle mais il semble que non… est-ce du au fait qu’il était déjà plus faible (puisqu’il est sorti de son œuf 2 jours après le noir cailloute)?