Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussins sales, faut il les nettoyer ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussins sales, faut il les nettoyer ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» Taille de maille et prédateur
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:24

» hirondelle
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poussins sales, faut il les nettoyer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:04

Bonjour. 
J'ai 14 petits poussins de 12 jours dans une cage à lapin de 90cmx60cm.
Il y a 4 races différentes dont 3 avec des plumes aux pattes. 
Je me sers d'aléses comme fond de cage que je change 1 à 2 fois par jour.
Ma question était sur l'hygiène des papattes des ptits pioupious. Ils ont souvent de la saleté sur les pattes, qd c'est trop important j'enlève avec un sopalin humide. 
Je viens de leur mettre un bac à sable avec du sable anisé pour oiseaux.
Faut il que je les laisse se nettoyer seuls, est-ce dangereux pour eux ? Faut il que je change de "litière"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 6:28

Plus ils grandissent et plus ils font de fientes, ce qui est normal mais enquiquinant 😅
Bref, quand les pattes commencent à se salir un peu trop je change de « sol ». Le mieux je trouve que c’est les copeaux mais j’ai toujours peur qu’ils en mangent et que ça leur créer des soucis mais à 12 jours normalement plus de soucis ☺
Tu verras qu’à ce moment-là ils arriveront à se nettoyer tout seul, là le soucis c’est que les tapis absorbant ça absorbe l’humidité mais ça laisse les fientes à piétiner du coup même s’ils se nettoie ils s’en recolle tout de suite dessus…
Bref pour résumer je te dirais de tenter une autre litière 😅
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:03

Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:50

louluop a écrit:
Plus ils grandissent et plus ils font de fientes, ce qui est normal mais enquiquinant 😅
Bref, quand les pattes commencent à se salir un peu trop je change de « sol ». Le mieux je trouve que c’est les copeaux mais j’ai toujours peur qu’ils en mangent et que ça leur créer des soucis mais à 12 jours normalement plus de soucis ☺
Tu verras qu’à ce moment-là ils arriveront à se nettoyer tout seul, là le soucis c’est que les tapis absorbant ça absorbe l’humidité mais ça laisse les fientes à piétiner du coup même s’ils se nettoie ils s’en recolle tout de suite dessus…
Bref pour résumer je te dirais de tenter une autre litière 😅
Je rejoins @louluop , à mon avis, ils salissent tellement vite leur environnement que la litière n'arrive plus à suivre.

Tu peux sans aucun soucis, passer à du copeau (dépoussiéré), il n'y a aucun risque !
Tu peux également les passer dans une cage plus vaste, voir un grand carton ! N'hésites pas à changer ou rajouter du copeau par dessus quand tu vois que la litière commence à être vraiment sale !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 15:06

Chinshiva a écrit:
Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
plutôt la litière de chanvre je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:26

OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:41

Chinshiva a écrit:
OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
En gros tu pars de 34 degrés et tu diminue de 3 degrés par semaine. Donc à 1 semaine 31, a 2 semaines 28 etc. Quand la température de la pièce correspond à peu près à la chaleur de besoin tu peux retirer la lampe sachant que plus ils sont nombreux plus c’est facile de se tenir chaud en cas de besoin. Après il faut quand même veiller à éviter les courant d’air et qu’ils puissent se protéger des intempéries. Mes dernier sont en extérieur depuis qu’ils ont 5 semaine mais ils sont abrité par 3 murs et une toiture et sont 24 de mémoire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 19:01

louluop a écrit:
Chinshiva a écrit:
Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
plutôt la litière de chanvre je dirais.
Oui, plutôt la litière de chanvre !
Chinshiva a écrit:
OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
Tu peux couper la lampe lorsqu'ils sont suffisamment emplumés, soit vers 4 semaines en moyenne. Après, ça dépend de leur croissance... Il faut également que la température extérieure soit bonne .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 20:56

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 21:28

Bonsoir. Je viens de mettre un fond de litière de chanvre dans la cage et ils n'arrêtent pas de la picorer... J'espère que ça va aller. 
J'ai monté la lampe d'une trentaine de centimètres, il fait 30 dans la cage. Je l'éteins l'après midi qd je suis là, il fait 26 dans la pièce où ils sont. 
Dans quelques jours ils iront dans la buanderie dans le parc à lapins. Il doit y faire 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins sales, faut il les nettoyer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut-il isoler la poule et ses poussins ?
» faut-il isoler une poule avec ses poussins?
» Faut il une lampe quand les poussins restent avec la poule qui les a couvé ?
» Nettoyer le poulailler ?
» Nettoyer sa couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: