- Kamina a écrit:
- ils se deplacent bien mais effectivement leur cloaques étaient un peu bouché. J'ai lavé tout ça.
Quand tu as nettoyé est-ce que c'est sorti genre un tuyau avec un peu de pression quand on enlève un bouchon dedans? Je suis désolée c'est pas très "propre" mais je ne voyais pas trop comment dire autrement...
J'ai eu un poussin "bouché" que j'ai failli perdre, j'ai nettoyé plusieurs fois mais je voyais bien que ça n'allait pas mieux... J'étais tombé sur un post ou quelqu'un expliquait qu'elle avait dû enlever le bouchon en grattant à l'intérieur du cloaque
En désespoir de cause je l'ai donc fait et effectivement c'était encore dur dans son petit trou alors j'ai sorti doucement en appuyant très doucement pour l'aider à pousser ce qu'il avait dans l'intestin. D'un coup une fiente normale est sorti, j'ai juste essuyé proprement et je l'ai reposé, il a fait plusieurs fientes d'affilé puis s'est mis a marcher à nouveau avec moins de lourdeur instantanément et a été boire et manger dans la foulée...
Bref, il faut vérifier si il n'y a plus de caca dur à la sortie pour être très claire