Personnellement , je ne suis pas tres content de ce parquet , a part une poule que je trouve bien typée ... malheureusement , l' année derniere , celle ci a eu la galle des pattes , et celà m' a échappé ... elle a perdu des doigts grrrr! 0/10 .
J' ai gardé 2 jeunes coqs , qui ne sont pas top , mais mieux que leur pere !!!
voici la poule , que je trouve assez bien typé, meme si en photo , c' est toujours moins bien , en vrai elle a un dos bien en U, assez basse sur patte, la couleur de fond , et le liseré assez bon ... malheureusement , elle a perdu 2 doigts , apres une galle des pattes !!!
Cela permet non seulement de repérer son cheptel et ses sujets, mais aussi, dans le cas de cette belle Sebright, de participer à des concours avicoles. Cette poule se contentera donc de reproduire...
C'est déjà pas mal de se reproduire .... elle offrira a Teddy une belle floppé de jolis poussins....qui eux pourrons concourrir.... tu sais Praline c'est pas toujours évident de baguer, parfois la bague se perd et quand on s'en rend compte la pate a grossi et impossible d'en remettre une.... et adieu les expos ! Mais cela ne lui enlève aucune de ses qualités Elle est superbe cette poulette !!!
Lun 13 Avr 2009 - 18:34 par Plumage1