Sujet: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 5:53
Bonjour à tous, Pas sûre d'avoir classé ça dans la bonne catégorie, je m'en excuse. Je me suis décidée à acheter une porte automatique omlet, et je me demandais s'il était possible de trouver un code promo ? Peut être grâce à des personnes déjà cliente ? Merci d'avance ! Bonne journée
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 8:19
Ce n'est pas vraiment un code promo, mais le kit de la ferme de Beaumont me semble moins cher.
Après, c'est peut-être spécifiquement le modèle latéral omlet qui te convient. Il faut dire que ce modèle omlet a pas mal augmenté, il était autour de 150€ il y a un an, et il est passé à plus de 200€.
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 20:15
Merci pour ta réponse ! .c'est bête j'avais déjà regarder avant mais je trouvais ça trop cher... Mais pour partir tranquille en weekend sans embêter les voisins ça devient indispensable... Merci pour l'info, je vais regarder. En fait mon poulailler à une porte qui coulisse latérale, mais je pense pouvoir l'adapter en verticale. Sauf qu'elle est en bois et j'ai peur que ça coulisse mal. Et il me faut un modèle avec minuteur car porte sous appenti donc à l'ombre
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 20:52
Celui de Beaumont est livré avec un kit minuterie + portes alu + glissières. Rien à dire il marche nickel, facile à monter, aucun incident, avec programmation horaire et alerte piles usées. Je les avais tous comparés et c'était celui qui m'avait parru le plus robuste dans ces tarifs.
Soso aime ce message
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 21:34
Ok super merci pour l'info. Je vais me repencher sur ce modèle
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 21:46
En fait je viens de mesurer, je n'ai que 72 cm grand max pour fixer une porte verticale. Pas sûre que ce soit suffisant...
La petite poule rousse Oeuf de bronze
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 22:30
Il y a quelques semaines en février et avril il y avait une baisse de prix sur omelet, peut-être attendre un peu pour une nouvelle offre. De 189 euros la porte était passée à 170 puis 160.
Soso aime ce message
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Mer 31 Mai 2023 - 23:02
Merci pour l'info. Surtout qu'après avoir fait le calcul, s'il me faut des poulies en plus du kit, la Beaumont revient à 170€... Contre 190 la omlet
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Jeu 1 Juin 2023 - 8:05
J'avais pas réalisé que le kit était à part chez Omelet.
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Jeu 1 Juin 2023 - 8:23
La Beaumont est à 149€ avec tout le kit complet, d'après les spec, elle fait 60cm de haut tout compris. Je peux vérifier sur la mienne mais ça doit tenir sur du 70cm.
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Jeu 1 Juin 2023 - 8:34
Faut que j'aille voir car ça m'intéresse aussi. Par contre le peu de recherches que j'ai faites seul Omelet propose une porte qui s'ouvre horizontalement, toutes les autres sont verticales ?
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Jeu 1 Juin 2023 - 9:35
Il y a un artisan qui fait des portes horizontales rondes qui pivotent. Elles sont juste un peu plus cher, mais quasi "parfaites" au niveau conception et fiabilité. Là y'a rien à dire.
Seul gros problème, elles fonctionnent sur secteur, et ça c'est rhédibitoire. Y'a bien un kit solaire en option... mais franchement, c'est pas pratique.
Le plus simple c'est vraiment un système vertical, car plus fiable et plus simple au niveau mécanique.
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Ven 2 Juin 2023 - 6:46
ok, de toute façon il faut que ce soit une batterie car je ne peux pas tirer un fil électrique jusqu'au poulailler. Il a un site cet artisan ?
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Ven 2 Juin 2023 - 9:00
https://www.chickendort.com/
Eiffel72 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Ven 2 Juin 2023 - 11:39
sinon il y a aussi Portier automatique pour trappe horizontale ou verticale (galimatic.fr)
J'avais beaucoup hésité mais finalement pas testé j'ai fini par acheter celle d'omlet mais d'occasion. Ca a été un peu long de trouver des bonnes annonces avec envoi et un prix qui n'est pas juste 20€ en dessous du neuf! Seul moyen, créer une alerte LBC et être au taquet des notifications. Ha oui et ne pas prendre le temps de poser des questions, faut d'abord acheter histoire de bloquer la vente. Perso j'aime pas, car j'aime bien dire à minima bonjour mais j'avais pas le choix il y en a tellement qui me sont passé sous le nez! Bref donc achat direct et bonjour et questions après Au final j'en ai acheté une neuve qui n'avait jamais servie et une d'occasion peu après, les deux m'ont coutée le prix d'une en neuf chez omlet! Et franchement je suis hyper ravie des portes omlet j'avoue, mais ils abusent sur les prix!
PS : ne conviendrait pas à des très grosses poules type Brahma!
Soso aime ce message
Eiffel72 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Ven 2 Juin 2023 - 12:51
JT a écrit:
https://www.chickendort.com/
Pour le tarif, je crois bien que c'est ce modèle qui aurait ma préférence !
En effet, pas de ficelle, pas de poulie et assemblage en France.
JT Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Ven 2 Juin 2023 - 13:03
@Eiffel72 Moi aussi... si y'avait eu un système à piles ou batteries.
Sujet: Re: Cherche Code promo omlet Sam 3 Juin 2023 - 0:32
Est ce que quelqu'un a un avis sur celle ci de chez vevor ? https://m.vevor.fr/ouvreur-de-porte-pour-poulailler-c_10944/vevor-ouvre-porte-poulailler-automatique-fer-minuterie-capteur-lumiere-lcd-rouge-p_010103211008?adp=gmc&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_id=19846922841&utm_term=&gclid=Cj0KCQjwj_ajBhCqARIsAA37s0xEBPIXr_bhExhyq4hP5vYVOMTF71IuCBTWlt40czWAmUhJeBCmWzcaAkJzEALw_wcB