Je désirais me lancer dans l'élevage de wyandottes naines...j'ai donc commandé des oeufs vu que par ici aucun éleveur n'en avait...j'ai reçu 12 oeufs...un seul fécondé...bref...pas de bol... Est né il y à 15 jours ce poussin..j'ai remis d'autres oeufs en couveuse à la suite...et...seulement deux de fécondés...pourtant pas du même éleveur...bref...re...pas de bol...si ils arrivent au bout de l'incubation, ils doivent sortir de leurs oeufs d'ici une dizaine de jours... Voici mon pioupiou unique...de quelle couleur d'après les connaisseurs? Pour le sexe...les pros ont peut-être déjà une petite idée?
Bonjour, Pour le sexage impossible de donner un pronostic, il est trop jeune. Tu as une photo des parents ? Ca peut aider pour le coloris... Je dirai un blanc sale...
Bonjour, Pour le sexage impossible de donner un pronostic, il est trop jeune. Tu as une photo des parents ? Ca peut aider pour le coloris... Je dirai un blanc sale...
On m'avait soit disant mis un panaché de couleurs dans le coli...du coup je ne sais pas vraiment...doré à la base je pense...j'espère que les deux autres vont sortir car là il est vraiment minuscule...je n'ai que des grosses poules...
Sam 13 Mai 2023 - 2:30 par Pouledu69