Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Dim 30 Avr 2023 - 19:52
Ton dynamisme a sans aucun doute de l'effet sur l'activité du forum, même si ce n'est pas toujours facile de mobiliser les troupes. à toi!
Pouledu69 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Dim 30 Avr 2023 - 19:58
Guéno a écrit:
Ton dynamisme a sans aucun doute de l'effet sur l'activité du forum, même si ce n'est pas toujours facile de mobiliser les troupes. à toi!
Bah, je n'y suis pour rien !!!
Il y a une règle naturelle qui se retrouve dans la vie réelle et sur les forums à savoir "le monde attire le monde" !! l'émulation se fait naturellement plus nous sommes nombreux et c'est ce qui se passe sur Plumage depuis quelques mois!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Dim 30 Avr 2023 - 22:11
Plumage1 a écrit:
Bah, je n'y suis pour rien !!!
Il y a une règle naturelle qui se retrouve dans la vie réelle et sur les forums à savoir "le monde attire le monde" !! l'émulation se fait naturellement plus nous sommes nombreux et c'est ce qui se passe sur Plumage depuis quelques mois!!
Détrompe-toi!
De plus, le monde attire sûrement le monde, ici comme ailleurs. Tu as raison.
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Lun 1 Mai 2023 - 8:16
Plumage1 a écrit:
Depuis le début de l'année la participation est en très nette augmentation et chaque mois plus de 3000 messages sont postés par vous tous !!!
3'000 message par mois ! je suis scotché, j'en lis à peine quelques dizaines
Mais bravo Plumage1, en temps que coach, organisateur, animateur, webmaster et je dois en oublié ton travail produit des résultats.
Plumage1 aime ce message
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Lun 1 Mai 2023 - 8:36
Plumage1 a écrit:
Depuis le début de l'année la participation est en très nette augmentation et chaque mois plus de 3000 messages sont postés par vous tous !!!
Je pense qu'en plus du travail effectué par notre "grand gourou" et de tout les modérateurs et membres du forum, il y a un effet de saisonnalité, il suffit de regarder les chiffres de mai et juin 2022 En tout cas, l'humeur et le sérieux des réponses qui sont distillés sur le forum participe à ce dynamisme, pour ça, je dis et à tous, j'ai beaucoup appris à vous lire
Plumage1, Guéno et Pouledu69 aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Augmentation importante de la participation sur Plumage Lun 1 Mai 2023 - 8:41
C'est exact @MikA les mois de Avril, mai et juin sont toujours très forts !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle