| La denizli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La denizli Mer 8 Avr 2009 - 20:57 | |
| Cette race est originaire d'Asie plus précisément d'Anatolie dans la région de la ville de Denizli. Oeufs a couver 55 grammes à coquille blanc crème. Masse: 2.3 à 3 kg pour le coq et 2 à 2.5 kg pour la poule. C'est une volaille au port fier et au plumage court. Ce n'est pas une race de rapport car la poule est une pondeuse modeste. La race est surtout sélectionné pour la longueur du chant du coq qui peut atteindre des records de 28 secondes. C'est une race à crète simple avec un oreillon rouge et des tarses de couleursgris a noirs. On rencontre 3 coloris dans cette race. Le noir, l'argenté et le doré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 8 Avr 2009 - 21:07 | |
| A Rennes c'était des noirs que tu avais amené et la dame avait pondu son oeuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 8 Avr 2009 - 21:13 | |
| Et maintenant une photo d'un coq doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 8 Avr 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La denizli Mer 8 Avr 2009 - 22:46 | |
| Le truc qu'il faut éviter de demander à ce coq c'est : tu peux répéter j'ai rien compr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 6:31 | |
| et comment est la poule de cette race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 6:56 | |
| il est vraiment très beau j'aime beaucoup les couleurs il a de la classe.........et une queue superbe je saurais où aller pour voir de beaux animaux de toutes races.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 8:36 | |
| c était a toi les denizli à rennes ? barbue 35 si oui alors on a discuté ensemble sans savoir qui était l autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 20:30 | |
| oui le couple en concours a Rennes était à moi. Tu l'a observé chanter je crois. Je prendrais une photo des poules. En coloris elles ont le camail doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 22:04 | |
| donc c était bien toi barbu 35 , j aurais du m en douter,bon et bien je peux mettre un visage sur ton pseudo maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 9 Avr 2009 - 22:16 | |
| J'ai vu un reportage sur cette race de poule , c'est vrai que c'est très impressionnant à entendre ! Tu n'as pas de voisins proches j'espère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 10:23 | |
| a 20m il y a des voisins mais j'ai de bon rapport avec eu donc sa passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 11:16 | |
| Il a encore de la salive après son chant? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 11:30 | |
| à la fin on dirait qu il va s étouffer , c est très impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 13:06 | |
| il se repose bien après avoir chanter plusieur fois. Je suis content je viens d'avoir 2 petits dans la couveuse. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 13:08 | |
| Salut barbue35,
Sympa ce sujet!! pourras tu nous faire une petite vidéo quand le coq chante pour montrer in live !! just do it ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 13:14 | |
| pas de soucis. Je pense que j'aurais besoin de ton aide car pour mettre une vidéo je suis pas fort. :boulet: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La denizli Ven 10 Avr 2009 - 13:23 | |
| - barbue35 a écrit:
- pas de soucis.
Je pense que j'aurais besoin de ton aide car pour mettre une vidéo je suis pas fort. :boulet: Oui barbue35, en suivant cette tutorielle tu devrais t'en sortir!! Si tu as un souci on voit par MP!! : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 22 Avr 2009 - 18:16 | |
| Voila pour faciliter le travail de barbue35 un extrait du chant d'un coq denizli sous le site suivant : https://www.youtube.com/watch?v=aEiWoWoM4R0 C'est très très impressionnant je trouve !!!!!!!! Thibaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 23 Avr 2009 - 3:15 | |
| Se chant de coq est limite effrayant même, vraiment incroyable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 14 Sep 2011 - 17:52 | |
| chez moi j'ai un élevage de denizli noir j'espere qu'il y auras des petit cette année je pourrais en vendre sur plumage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 14 Sep 2011 - 20:50 | |
| merci , j'ai toujours crus que c'etait , nizini , le nom de cette race . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Mer 14 Sep 2011 - 21:53 | |
| Tout droit sorti d'un film d'horreur j'en ai des frissons dans le dos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 15 Sep 2011 - 7:51 | |
| non , que du bonheur , je pense a mes voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Jeu 15 Sep 2011 - 8:31 | |
| non jean,le nizzini est un chien polonaisnegalement appelé berger des plaines,lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La denizli Lun 17 Oct 2011 - 21:05 | |
| en tous cas c'est auriginal
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La denizli | |
| |
|