FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison
2 participants
Auteur
Sujet: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Sam 18 Mar 2023 - 15:43
FELICIE = Poulette de 1 an (née en mars 2022) + 3 Poussins de 2 mois - croisés non sexés (nés le 15 janvier 2023)
- Très familière et se laisse prendre dans les bras - Félicie a couvé les 3 poussins mais n'est pas leur mère ( S'en occupe très bien ) - Bonne couveuse - Bonne pondeuse - Elle
Plumage1 aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Sam 18 Mar 2023 - 15:50
OUPS !!! j'ai oublié de vous donner le prix = 40€ les 4 Je suis à Cahors
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Mar 21 Mar 2023 - 19:55
Fin de semaine je fait une récap des annonces que j'enverrai à tous, je vais ajouter celle çi !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Jeu 23 Mar 2023 - 11:27
Bonjour à tous = Pour vous annoncer que Félicie et les 3 poussins vont partir demain soir .
J'en suis ravie car un 1er éleveur devait venir les chercher le 18 mars et m'avait demandé de retirer mon annonce , car pour lui c'était sur !!! Sauf que je l'ai relancé quelques jours avant , mais que je n'ai eu aucune réponse = Les gens sont lâches et n'expliquent même pas qu'ils sont revenus sur décision = ça serait tellement simple !
Alors cette fois je pense que cet éleveur va venir , vu les échanges qu'on a eu !
Cette petit Félicie à déjà une histoire = Quand Les voleurs de poules, chez ma fille, on tout raflé , ils n'ont pas vu Félicie et les petits puisqu'ils étaient à part . Félicie avait couvé 3 cocos et elle commençait à bien s'en occuper . Donc afin d'éviter une autre rafle, je les ai pris chez moi et ils vont très bien.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Jeu 23 Mar 2023 - 17:58
Ok @Vivette j'attend confirmation pour clore le sujet !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Sam 25 Mar 2023 - 18:06
Coucou tout le monde
ça y est , Félicie et les 3 poussins sont partis ce matin pour l'Aude , commencer une nouvelle vie . Je suis ravie car j'ai eu un très bon contact avec l'acheteur , et je suis certaine que tout ce petit monde est entre de bonnes mains.
Cet éleveur a pu également voir mes poule et coq Sussex Tricolores = il est intéressé par de futurs poussins .... Il aime le Lot et va certainement revenir le visiter cet été = donc peut être repartir avec des oeufs ou des poussins .
Plumage1 et poupoule24 aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: FELICIE + 3 poussins cherchent une nouvelle maison Sam 25 Mar 2023 - 18:08
Content pour Félicie et toi
sujet clos !