Sujet: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 16:46
Bjr tout le monde je lance ma première couvé de l'année,soit 24 œufs. 8 brahma doré liseré noir 10 brahma doré liseré blanc Et Vu qu'il reste de la place 6 brahma doré liseré noir X wyandotte doré liseré blanc. Compte rendu dans 14 jours.
Vivette aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 16:51
On croise les doigts ! J'adore les dorés à liserés blancs !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 17:39
Tu fais des croisés ? En tout cas
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 17:53
Ben j'ai que un couple de brahma liseré noir et j'ai mis ma wyandotte avec et vue qu'il me restait de la place,sa fera de bon poulet
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 18:36
Arco a écrit:
Ben j'ai que un couple de brahma liseré noir et j'ai mis ma wyandotte avec et vue qu'il me restait de la place,sa fera de bon poulet
Ha ben oui vu comme ça
Arco aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 18:37
De beaux poussins brahma en vue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 18:43
Grosse déception mirage a 8 jour 6brahma FLN de mes parc fécondé 6 croisé brahma X wyandotte de mes Parc fécondé Sur 12 acheter 2 FLN et 10 FLBlanc=1fln fécondé 1fln avorté et 10 FLBlanc tous claire. Je suis ravie a voir la réponse du vendeur...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 18:55
Désolée pour les autres œufs Du coup tu fais une omelette avec les œufs clairs après séjour couveuse?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:00
louluop a écrit:
Désolée pour les autres œufs Du coup tu fais une omelette avec les œufs clairs après séjour couveuse?
Non non c'était pour prendre photos et bien montrer au vendeur qu'il n'y a pas d'embryons.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:23
Arco a écrit:
Grosse déception mirage a 8 jour 6brahma FLN de mes parc fécondé 6 croisé brahma X wyandotte de mes Parc fécondé Sur 12 acheter 2 FLN et 10 FLBlanc=1fln fécondé 1fln avorté et 10 FLBlanc tous claire. Je suis ravie a voir la réponse du vendeur...
Oh c'est pas de bol ! Comme quoi, on est jamais aussi bien servi que par soi même ! Tu n'aurais pas répondu à louluop, j'aurai parié que tu allais te faire une belle omelette !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:27
Pouledu69 a écrit:
Arco a écrit:
Oh c'est pas de bol ! Comme quoi, on est jamais aussi bien servi que par soi même ! Tu n'aurais pas répondu à louluop, j'aurai parié que tu allais te faire une belle omelette !
Non mes c'est quand même pas très sérieux,10sur10 du même parquet non fécondé sa craint,en espérant un retour cinon elle va avoir un beau message sur son compte pro Facebook. Et pour l'omelette sa va aller je suis pas encore en deficite
Vivette aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:34
Arco a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Arco a écrit:
Non mes c'est quand même pas très sérieux,10sur10 du même parquet non fécondé sa craint,en espérant un retour cinon elle va avoir un beau message sur son compte pro Facebook. Et pour l'omelette sa va aller je suis pas encore en deficite
Et puis, je voulais voir les dorés à liserés blancs !!!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:34
Pas de bol tous ca !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:48
Arco a écrit:
louluop a écrit:
Non non c'était pour prendre photos et bien montrer au vendeur qu'il n'y a pas d'embryons.
Tu m’as fais flipper M’enfin le vendeur s’il agit pas va y balance le nom et le site on va lui faire de la pub 🤬
Vivette aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Ven 17 Mar 2023 - 19:55
La basse cour de kernevel. Via Facebook
Vivette, louluop et Pouledu69 aiment ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Sam 18 Mar 2023 - 10:15
Bon le Contact est passé elle devrait m'en renvoyer d'ici semaine.en attendent demain devrait n'être 3 petit piou wyandotte X brahma qui sont réservés.
poupoule24 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Sam 18 Mar 2023 - 12:30
Arco a écrit:
Bon le Contact est passé elle devrait m'en renvoyer d'ici semaine.en attendent demain devrait n'être 3 petit piou wyandotte X brahma qui sont réservés.
Bon, c'est déjà réglo, après il faut voir si ça sera fécondé ce qui va arriver !
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Incubation brahma 2023 Dim 19 Mar 2023 - 17:28
Voilà 2 sur 3 pour la première partie,le 3eme sort a l'envers.vos pronostic c'est des doré a liseré les qu'elles, noir, blanc ou bleu ?
Une beauté ! Ton premier couple n'est plus là du coup ?
Une beauté ! Ton premier couple n'est plus là du coup ?
Que la poule,le coq beaucoup trop agressif et trop de défauts.
Ah le coq était agressif ? C’est dommage il était trop beau je trouvais !