Voici la revue numéro 4 du CF2B en fichier joint !!
Vous avez tout, l'organigramme du Club, le bulletin d'adhésion, un moyen de commander les bagues, un article complet sur les poux rouges et un article sur la variété Caille !!!
Fichiers joints
Revue CF2B N°4 - juin 2022.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.3 Mo) Téléchargé 7 fois
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Dernière édition par Plumage1 le Dim 19 Fév 2023 - 8:37, édité 1 fois
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 8:37
Le hasard fait bien les choses ! J'étais sur leur page fb pour chercher le bulletin d'adhésion !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 8:50
Pouledu69 a écrit:
Le hasard fait bien les choses ! J'étais sur leur page fb pour chercher le bulletin d'adhésion !
Le bulletin d'adhésion est aussi dans les articles animaliers comme celui çi !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 9:40
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Le bulletin d'adhésion est aussi dans les articles animaliers comme celui çi !!!
Après je vois que c'est surtout dans le 59... Je vais attendre Limoges je pense pour rencontrer ce club.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 10:34
Oui tu a le même problème que moi avec club français des poules huppées !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 10:34
Pouledu69 a écrit:
Après je vois que c'est surtout dans le 59... Je vais attendre Limoges je pense pour rencontrer ce club.
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 10:35
C'est pas Matthieu Leuridan ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 10:36
Pouledu69 a écrit:
C'est pas Matthieu Leuridan ?
C'était, ce n'est plus !
Sujet: Re: CF2B revue number 4 Dim 19 Fév 2023 - 10:38
Ah !!! C'est un très bon juge je trouve et qui fait de très belles photos !