je ne suis pas chaude personnellement, j'ai tellement entendu dire que ça avait très mauvais caractère limite agressif que je ne suis pas très motivée.
en plus on a des chiens dont un genre de York, qui est un pins...
je ne voudrais pas que Madame l'oie agresse tout le monde (y compris nous les jours de barbecue entre copains) et sème la zizanie dans la basse cour alors que tout le monde cohabite pacifiquement.
Est ce vrai que si on les a petit ils sont plus calmes ?
Est ce que c'est très bruyant ?
Est ce qu'elles ont besoin d'être a plusieurs?, en couple?pour être bien?
Évite les oies de guinée, ce sont de vrais chiens de garde, sinon c'est sympas les oies...prend une femelle c'est plus calme...ou sinon je te conseille les canards lol...surtout les mandarins...
Je laisse les gens te répondre, sinon je me méfie des femmes pas très chaudes ahahah je déconne
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Je te conseille une oie de Toulouse, vu ta localisation tu devrais en trouver facilement. Elles sont calmes et gentilles. Tu peux n'en avoir qu'une, du moment que tu lui accordes de l'attention et qu'elle a des "amis".
Moi j'en ai eu adulte, et aucun souci de pincement.
Le problème c'est généralement les mâles qui veulent protéger
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Évite les oies de guinée, ce sont de vrais chiens de garde, sinon c'est sympas les oies...prend une femelle c'est plus calme...ou sinon je te conseille les canards lol...surtout les mandarins...
Je laisse les gens te répondre, sinon je me méfie des femmes pas très chaudes ahahah je déconne
Les oies sont des oiseaux grégaires. Même si une oie semble bien vivre au milieu des canards, elle est forcément plus heureuse avec une autre oie, avec laquelle elle interagit. Alors, si tu peux, prends deux oies!
tu peux la prendre adulte, tu la choisis qui te regarde sans vouloir t'attaquer
Comment on le sait quand elle veut attaquer? Elle a une attitude d'attaque particulière.
Parce que nos canards de barbarie quand il nous voient, ils arrivent en courant en soufflant et remuant la tête d'avant en arrière ça peut paraître impressionnant mais ils n'attaquent pas ils réclament de la nourriture.
Les oies sont des oiseaux grégaires. Même si une oie semble bien vivre au milieu des canards, elle est forcément plus heureuse avec une autre oie, avec laquelle elle interagit. Alors, si tu peux, prends deux oies!