Sujet: Recherche œufs Cou nu Sam 4 Fév 2023 - 7:33
Bonjour, je suis à la recherche d’œufs fécondés de race plutôt viande type cou nu, mais je suis ouvert à tout autres propositions, secteur sud 44 nord 85, ou par envoi.
Merci
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Sam 4 Fév 2023 - 10:18
Type cou nu ou quoi d'autre ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Dim 5 Fév 2023 - 12:39
Pourquoi pas, je suis ouvert à toutes propositions
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Dim 5 Fév 2023 - 14:01
Ok,
en fin de semaine prochaine je vais faire une synthèse des dernières annonces qui sera envoyée à ce groupe qui compte 947 personnes en souhaitant que tu trouves!!
Bon dimanche!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Jeu 9 Fév 2023 - 22:48
"viande type cou nu" :
j'ai un coq cou nu et 2 poules cou nu, que j'adore, sont très doux, mais c'est psychologique, serais incapable de fournir leur œufs, pour savoir que leur descendance servent de hamburger plus tard, lol..; quand j'élève des animaux, je m'y attache, c'est différent du cordon bleu de supermarché.
thib44 Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Ven 10 Fév 2023 - 20:15
Merci pour votre message, ça m’avance beaucoup
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Ven 10 Fév 2023 - 20:46
Tu peux aussi faire moit/moit et les élever ensemble, comme ça tu pourras comparer. Par exemple moitié cou nu et moitié coucou de Rennes que tu devrais trouver assez facilement dans le 44 (sans avoir besoin de passer par La Poste avec les risques que cela implique) Et comme ça tu nous donneras ton avis j'espère, ici on est gourmands et gourmets
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Ven 10 Fév 2023 - 20:48
Vu ta situation géographique tu as aussi la noire de Challans.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
panpan Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Ven 10 Fév 2023 - 23:10
De rien ...
thib44 Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Dim 12 Fév 2023 - 8:17
Sur le bon coin je ne trouve pas grand chose malheureusement ! Que ce soit en coucou, cou nu ou autres pour l’instant…
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Dim 12 Fév 2023 - 9:26
Vers la mi-mars tu en trouveras davantage. Pour la cou-nu c'est moins sûr.
gillou49 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Ven 10 Mar 2023 - 18:09
Sur leboncoin tu en as
thib44 Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche œufs Cou nu Sam 11 Mar 2023 - 10:05
Là j’ai une fournée entrain de sortir de 55 cou nu trouvé sur le bon coin, si il y en a 10 de sortie ça sera bien, pas mal de clair. Pas facile de trouver et qu’il soit bon !