Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 20:32
Jamais essayé, je nourris juste aux céréales locale... C'est un de mes voisins qui produit ce que mange mes poules et canards
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 20:41
C'est un partenaire régulier de nombreuses expos. Après, il ne fait que de l'alimentaire pour volailles c'est ça ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 20:45
Pouledu69 a écrit:
C'est un partenaire régulier de nombreuses expos. Après, il ne fait que de l'alimentaire pour volailles c'est ça ?
Non non pas que les volailles, chiens, chats, rongeurs, oiseaux, reptiles ect....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 21:44
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Non non pas que les volailles, chiens, chats, rongeurs, oiseaux, reptiles ect....
Ah oui, alors ça peu être un bon partenaire...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 21:46
Partenaire ici tu veux dire ?
Je n'y avais pas pensé en créant ce post, mais j'adore ce qu'ils font !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 21:48
Plumage1 a écrit:
Partenaire ici tu veux dire ?
Je n'y avais pas pensé en créant ce post, mais j'adore ce qu'ils font !!!
Oui, je croyais que tu cherchais encore un partenaire pour le forum ! Après je trouve ça un peu cher...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Versele-Laga.com Ven 20 Jan 2023 - 21:50
Ah oui, c'est plutôt cher mais la qualité est bien là. Si je dois reprendre un peu de sélection volailles je me fournirai chez eux pour l'alimentation.
Sinon oui je cherche toujours un partenaire pro !!
Sujet: Re: Versele-Laga.com Sam 21 Jan 2023 - 5:22
C’est la marque que j’utilisais pour mon lapin et mon cochon d’Inde, ils sont réputés pour ces animaux là. Pour les poules je suis moins sûre. Déjà vu le prix ils pourraient faire du sans OGM, en plus il y a trop de choix, on s’y perd au final. J’avais regardé un truc pondeuse et de mémoire c’était 13% de protéines, ça me semble trop peu. Après je ne suis pas nutritionniste de poule et beaucoup de choses m’échappent dans les compositions alors je fais comme je peux avec ce que j’ai dans le coin en essayant de faire au mieux
Plumage1 aime ce message
Calou02 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Versele-Laga.com Dim 22 Jan 2023 - 23:40
J’ai fait des canards d’ornement pendant plusieurs années j’ai une très grande confiance dans cette marque aujourd’hui encore je l’utilise pour mes poules
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Versele-Laga.com Lun 23 Jan 2023 - 8:56
Je donne deux pincées de granulés versele-laga par jour à mes cochons d'Inde, pour leur petit plaisir. J'achète aussi de temps en temps le mélange de graines pour tourterelles car il est très riche en diverses graines de toutes tailles et de toutes couleurs. Chaque oiseau y trouve ainsi ses préférées. Je mets un bémol car ces dernières semaines les grains de blé composant ce mélange sont rabougris. La qualité a baissé...mais évidemment pas le prix qui est assez élevé!
Plumage1 aime ce message
Juju47 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Versele-Laga.com Lun 23 Jan 2023 - 13:11
J'en utilisait un peu pour les cochons d'Inde avant son ne décidé de les faire vivre 100% plein air. C'est pas mal mais c'est pas donné . Mais ils font des rations équilibrées.
Quand je pense que j'ai appris à l'école comment faire des rations et que je ne m'en rappelle plus.... Et grosse flemme de replonger dans mes cours