Sujet: Rubriques Petites annonces Conseils ! Mer 11 Jan 2023 - 19:34
Je crée ce post pour tous et ceci afin de vous aider à rédiger une annonce (vente, recherche, dons, échange)!
1 Le titre de votre post doit être le plus explicite possible (c'est ce que l'on voit en premier) précisez si c'est une recherche, une vente, un don ou un échange dans votre titre 2 Précisez ou vous vous situez (région, ville, département voir Pays) 3 Précisez si vous pouvez expédier 4 Postez quelques photos voir vidéos 5 Indiquer le prix 6 suivez votre post et réponses 7 si vous réussissez à vendre précisez le sur votre post
La liste des astuces pourra être édité à tout moment en tenant compte de vos idées, j'ajouterai dites moi à la suite de ce post/message !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Dernière édition par Plumage1 le Mer 25 Jan 2023 - 12:10, édité 1 fois
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Rubriques Petites annonces Conseils ! Mer 25 Jan 2023 - 11:52
Je voulais répondre sur le message identique dans la région Bretagne en te disant qu'il serait mieux à la racine de la section annonce mais je ne peux pas écrire sur le post Bretagne, est-ce normal? Est-ce une histoire de groupe? Si oui cela risque d'être embêtant...
Sinon pour la ligne 1 j'aurais mis en plus une structure exemple : type de l'annonce (don/vente/location/vente...) / quoi de façon assez précise (exemple: couveuse 60 oeufs automatique / lieu (secteur XXX dans le 61) / précisions si nécessaire (envoi possible par exemple)
et pour la 2 j'aurais mis: 2 Précisez ou vous vous situez (pays, région, département, ville) Mais vu que l'annonce est déjà sectorisée sur le forum, les deux premiers ne sont pas forcément nécessaire même si dans la barre de gauche où on a les titres ça peut être intéressant...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Rubriques Petites annonces Conseils ! Mer 25 Jan 2023 - 11:56
louluop a écrit:
Je voulais répondre sur le message identique dans la région Bretagne en te disant qu'il serait mieux à la racine de la section annonce mais je ne peux pas écrire sur le post Bretagne, est-ce normal? Est-ce une histoire de groupe? Si oui cela risque d'être embêtant...
Sinon pour la ligne 1 j'aurais mis en plus une structure exemple : type de l'annonce (don/vente/location/vente...) / quoi de façon assez précise (exemple: couveuse 60 oeufs automatique / lieu (secteur XXX dans le 61) / précisions si nécessaire (envoi possible par exemple)
et pour la 2 j'aurais mis: 2 Précisez ou vous vous situez (pays, région, département, ville) Mais vu que l'annonce est déjà sectorisée sur le forum, les deux premiers ne sont pas forcément nécessaire même si dans la barre de gauche où on a les titres ça peut être intéressant...
Oui c'est normal car j'ai verrouillé le post pour la Bretagne et déplacé celui ci pour en discuter !!
Je peux modifier cette note bien sur pour permettre aux annonceurs de mieux rédiger leurs annonces !!
Dites moi quelles améliorations vous souhaitez pour cette note !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle