C’est une volière c’est ça?
La maison dans laquelle nous vivons a une volière fabriquée par les proprios d’avant, la partie basse est en parpaing, la partie haute en bardage bois sur 3 faces, l’intérieur du bardage bois est doublé avec de l’osb et le tout est recouvert d’un grillage triple torsion petite mailles fixé sur l’os et les parpaings de mémoire. La 4eme face et le sas d’accès sont en grillage maille carrés très petites maxi 12x12 hyper rigide type panneaux grillagés soudé. Et pour finir sur ce côté grillagé on peut fixer sur la partie grillage des protections en polycarbonates pour couper totalement du vent en hiver.
Ha oui le sol est en dalle béton.
Cette volière me servait d’abri pour mes poules au début mais un peu loin de la partie du terrain où les animaux peuvent gambader. Du coup pour le moment elle ne sert plus, on voulait y mettre notre lapin et notre cochon d’Inde mais ils sont partis avant qu’on est pu les y installer.
Bref, c’était pour te donner des idées si besoin.
Quant à moi, je ne sais pas trop comment je vais utiliser cet partie. Peut-être me servira t’elle de poussinière ou pour mettre les mamans poule couveuse si trop nombreuses ou… enfin c’est pas les idées qui manques