Sujet: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Dim 1 Jan 2023 - 15:25
Rappel du premier message :
J'espère que vous allez bien en ce premier jour de l'année 2023 !
Qui dit 2023 dit résolutions, objectifs, idées...
Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Auteur
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Mar 3 Jan 2023 - 15:46
Pouledu69 a écrit:
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Et un but supply ?
J'ai pas les termes nécessaires pour comprendre désolé...
Total supply et pas but supply !!!
C'est le nombre total de jetons!! par exemple pour le Bitcoin le total supply est de 21 000 000 Jetons
Ok, bon, j'ai encore du travail pour comprendre tous les termes
oui c'est certain !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Mar 3 Jan 2023 - 15:47
Plumage1 a écrit:
louluop a écrit:
Ho ben rassure toi t’es pas le seul! La finance n’a jamais été mon truc En finance je trouve que c’est constamment se compliquer les choses qui rendent tout très obscure!
Là en gros si j’ai bien compris (et c’est pas certain du tout), plumage va créer sa propre monnaie qui sera utilisée dans une plate-forme d’échange/vente spécifique à plumage. Cette monnaie virtuelle récoltée sera utilisée pour faire de la pub pour plumage, à payer les factures de plumage et à investir sur des projets qui concerneront les bêtes à plumes. Enfin c’est ce que j’ai compris et supposé car 4% et 4% et 2% ça fait pas 100% alors j’ai estimé qu’il manquait des zéros Après c’est une histoire de présentation mais indiquer comme premier objectif la markéting n’est pas des plus emballant
Non c'est pas vraiment cela !!!!
Le Marketing c'est mon métier...
haaaa!!! Bon ben du coup j'ai encore rien compris, pourtant j'essaie
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Mar 3 Jan 2023 - 15:49
louluop a écrit:
haaaa!!! Bon ben du coup j'ai encore rien compris, pourtant j'essaie
T'inquiète tout sera expliqué de manière simple et accessible facilement pour tous !
Il faut juste s'intéresser un peu à la crypto !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Jeu 5 Jan 2023 - 15:00
Alors pour mes résolutions 2023 commencer une année de repro avec mes Orpington saumon coucou doré il faudrais que je trouve une poule de plus car j avais acheté des œufs fécondés de deux éleveurs différents en pour ne pas avoir de consanguinité et sur les 2 lots j ai eu 3 poules et 2 coqs sur un lot et 3 coqs sur le deuxième lot donc j ai gardé les 3 poules et 1 des coqs du deuxième lot ils sont issus pour un des lots de parent primés en concour le deuxième lot de très beaux sujets également pour l instant ils n ont pas encore finit leur croissance c est long pour les races GR mais ils sont prometteurs donc je commencerais une couvée quand ce petit monde commencera à pondre pour voir la fécondité et je vendrais les œufs fécondés Me faudra faire un parc à jeune aussi en attente de vente Et aussi laisser faire la nature avec les couple d oie blanche et de coureur indien et vendre les bébés pour m autofinancer un peu car la j ai fait pas mal d achat mais pas encore de rentrée d argent Et peut être faire un parc de faverolle allemande naines on peut m envoyer des œufs fécondés de deux parc différent pour faire un parc non consanguin donc je me tâte voilà pour moi
Plumage1 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Jeu 5 Jan 2023 - 17:53
Aurelili30 a écrit:
Alors pour mes résolutions 2023 commencer une année de repro avec mes Orpington saumon coucou doré il faudrais que je trouve une poule de plus car j avais acheté des œufs fécondés de deux éleveurs différents en pour ne pas avoir de consanguinité et sur les 2 lots j ai eu 3 poules et 2 coqs sur un lot et 3 coqs sur le deuxième lot donc j ai gardé les 3 poules et 1 des coqs du deuxième lot ils sont issus pour un des lots de parent primés en concour le deuxième lot de très beaux sujets également pour l instant ils n ont pas encore finit leur croissance c est long pour les races GR mais ils sont prometteurs donc je commencerais une couvée quand ce petit monde commencera à pondre pour voir la fécondité et je vendrais les œufs fécondés Me faudra faire un parc à jeune aussi en attente de vente Et aussi laisser faire la nature avec les couple d oie blanche et de coureur indien et vendre les bébés pour m autofinancer un peu car la j ai fait pas mal d achat mais pas encore de rentrée d argent Et peut être faire un parc de faverolle allemande naines on peut m envoyer des œufs fécondés de deux parc différent pour faire un parc non consanguin donc je me tâte voilà pour moi
Super ! Tu as des nouvelles photos des orpi ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Ven 6 Jan 2023 - 6:50
Les voilà
Plumage1, Guéno, Fan de PADOUE, Pouledu69 et Wyandotte aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Ven 6 Jan 2023 - 8:50
Hoooo elles sont toutes rondes les orpington c'est vraiment tout mignon, des vrais peluches! Tu as de magnifiques poulettes
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Ven 6 Jan 2023 - 13:03
J'adore ! Elles sont magnifiques ! Toutes rondes !
Et le coq est
Et les oies et canards, ils deviennent quoi ?
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année... Ven 6 Jan 2023 - 15:53
Superbes! Toutes rondes! Trop mignonnes!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos objectifs pour cette nouvelle année...