Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Dim 18 Déc 2022 - 20:59
Eh bien pour avoir mis (et reçus) quelques "je n'aime pas", cette option était certainement déjà activée.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Dim 18 Déc 2022 - 21:02
Guéno a écrit:
Eh bien pour avoir mis (et reçus) quelques "je n'aime pas", cette option était certainement déjà activée.
Peut être que cette option a été activée puis désactivée par le passé!! toujours est t'il qu'elle était désactivée quand j'ai fait le tour de l'admin du forum!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Mar 28 Fév 2023 - 22:08
En cliquant par erreur sur "je n'aime pas" j'ai compris le changement lié à l'activation faite dernièrement.
Auparavant on pouvait cliquer sur " je n'aime pas", c'était une option anonyme et quantifiée. On ne savait pas qui n'aimait pas notre message. Désormais, le pseudo s'affiche (ex: Guéno n'aime pas ce message).
Invité Invité
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Mer 1 Mar 2023 - 12:01
l'option 'je n'aime pas,' peut signifier 2 choses pour moi : soit je n'aime pas du tout le contenu du post parce que ce n'est pas mon opinion, soit cela peut être une annonce triste dans le post, genre une volaille morte pour laquelle j'avais suivi le sujet ou un abandon d'élevage.Mais je pense que le membre du forum qui a un post qui reçoit un 'je n'aime pas' a besoin d'en connaître la raison, afin d'avancer dans le dialogue bien souvent, les options 'j'aime ou je n'aime pas,' sont souvent cliqués quand je manque de temps pour répondre aux posts mais ce n'est pas systématique non plus
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Mer 1 Mar 2023 - 12:31
Je ne l'utilise que lorsque je suis en désaccord avec un post qui me dérange vraiment. C'est rare...heureusement!
Si on pouvait avoir les mêmes options que sur FB, ça serait sympa! Mais je ne pense pas que cela soit possible.
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Mer 1 Mar 2023 - 12:54
Edcha a écrit:
l'option 'je n'aime pas,' peut signifier 2 choses pour moi : soit je n'aime pas du tout le contenu du post parce que ce n'est pas mon opinion, soit cela peut être une annonce triste dans le post, genre une volaille morte pour laquelle j'avais suivi le sujet ou un abandon d'élevage.Mais je pense que le membre du forum qui a un post qui reçoit un 'je n'aime pas' a besoin d'en connaître la raison, afin d'avancer dans le dialogue bien souvent, les options 'j'aime ou je n'aime pas,' sont souvent cliqués quand je manque de temps pour répondre aux posts mais ce n'est pas systématique non plus
Tafdak sur le fait de donner la raison d'un "je n'aime pas." Expliquer pourquoi on n'est pas d'accord me semble un minimum.
Moi j'aime le "j'aime", je n'aime pas le "je n'aime pas" et j'ai toujours peur d'en mettre par inadvertance. J'aurais préféré "je ne partage pas cette opinion" ou "je ne suis pas tout-à-fait d'accord mais... " Je sais bien que c'est trop long bien sûr, ce qui me gêne dans la formulation c'est qu'il n'y a pas de nuance ou de possibilité de nuancer, c'est noir ou c'est blanc'. Il est brutal ce "je n'aime pas", comme un direct à la mâchoire. Enfin, a mon avis... vous avez le droit de ne pas aimer
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Aimer ou ne pas aimer Mer 1 Mar 2023 - 14:36
Pourquoi se justifier ? moi c'est simple, j'aime ou je n'aime pas, c'est comme avec les femmes !!!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle