Bonjour, bonsoir voilà moi c’est Fan de PADOUE forcément tous et dans mon pseudo j’adore les padoues j’ai commencé l’aventures padoues en 2016 avec un très jolie couple qui ma était offert pour mon anniversaire le couple venait du nord comme moi plus précisément de Valenciennes mais ce n’était pas mes premiers poule car j’ai toujours vécu avec des poules mais cette race ma attiré a cause de leur style et j’ai l’impression de me reconnaître en elle donc voilà le premier couple de padoue qui est arrivé à la maison et j’espère qu’il seront nombreux les première soirée était très stressante car ils avaient la mauvaise habitude de dormir dans les arbres don il fallait aller les chercher je complète plus tard....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Mar 13 Déc 2022 - 22:19 par Plumage1