Sujet: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 14:56
Bonjour à tous, Mes wyandottes naines éternuent de temps en temps mais sont aussi vives que d'habitude. Faut-il faire quelque chose?
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 15:02
Tu peux toujours les booster avec des plantes. Ça fait pas de mal.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 15:32
Quoi comme plantes?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 16:01
Origan, thym, sariette, basilic (petit), romarin, extrait de graines de pamplemousse. Y a plein de choses
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Pouledu69 aime ce message
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 16:12
merci beaucoup
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Ven 18 Nov 2022 - 16:24
De rien. Et puis, tu auras des plantes aromatiques pour bien cuisiner en plus.
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Sam 19 Nov 2022 - 21:09
Bonsoir @wyandotte = moi j'ai opté pour les granules homéopathiques = Belladonna 15ch (5 granules) à faire fondre dans l'eau 1 fois par jour ... et de la tisane de thym ...
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Sam 19 Nov 2022 - 21:17
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules