Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierRhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Eleveu11S'enregistrerConnexionDernières imagesFAQRechercherRhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Charte10
Derniers sujets
» Poule des Asturies (Pita Pinta Asturiana)
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 19:16

» Mes Géants des Flandres
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MikA Aujourd'hui à 19:11

» Sexage poussins soie pmdb
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 18:22

» aider un poussin à sortir de son oeuf?
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MarcelM Hier à 19:36

» URGENT poussin coincé dans oeuf, comment aider ?
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 10:56

» Jeune dinde, une aile plus courte ?
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar cymo89 Jeu 1 Déc 2022 - 21:33

» Rat et oeufs
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Paimon Jeu 1 Déc 2022 - 12:24

» Sexage Pékin
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Ailenaine Jeu 1 Déc 2022 - 11:26

» Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 22:06

» oeuf wyandotte
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:53

» Mes lapins
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:02

» Marans fragile ?
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:33

» Les lapin de PADOUE
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:19

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 17:57

» Mes lapins
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar MikA Mar 29 Nov 2022 - 20:43

» Moucherons
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Grégoire Mar 29 Nov 2022 - 16:25

» Coccidiose
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:32

» Poulets sous la mère
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:22

» Les repros 2023
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 28 Nov 2022 - 21:11

» Noms de vos volailles
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Xhinoa Lun 28 Nov 2022 - 21:06

» Plumes noires remarquables sur Poule Splash
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 28 Nov 2022 - 20:51

» Faire découver
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 16:53

» concours photo 2022
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Nov 2022 - 14:20

» Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 13:40

» Magnifique!
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 10:56

» Poux mallophages ou mue ?
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 28 Nov 2022 - 8:31

» C’est une blague
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Aurelili30 Lun 28 Nov 2022 - 7:11

» Brinsea mini II eco, œufs qui roulent
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar sophie-do Dim 27 Nov 2022 - 13:17

» Vaccin myxomatose
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 27 Nov 2022 - 9:53

» Test poussin au naturel
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Azazel Sam 26 Nov 2022 - 16:29

» Présentation
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:59

» Recherche oeufs de cailles fécondées
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:58

» Des avis pour mon oie
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar Nellynelly Ven 25 Nov 2022 - 13:23

» Poule qui perd ou s’arrache des plumes
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 10:46

» Préparation clapier et nettoyage après mise bas
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:39

» Problème de bec - comment aider
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:16

» Coq wyandotte GR argenté liseré noir
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar wyandotte Jeu 24 Nov 2022 - 19:46

» Canards de Saxe... et Felch
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar cymo89 Jeu 24 Nov 2022 - 10:02

» Proteger nourriture
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar tipousse50 Jeu 24 Nov 2022 - 8:48

» Grippe aviaire et « claustration »
Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimepar louluop Jeu 24 Nov 2022 - 7:59

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules

3 participants
AuteurMessage
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Empty
MessageSujet: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 14:56

Bonjour à tous,
Mes wyandottes naines éternuent de temps en temps mais sont aussi vives que d'habitude. Faut-il faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:02

Tu peux toujours les booster avec des plantes. Ça fait pas de mal.

Edcha aime ce message

wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:32

Quoi comme plantes?
Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 16:01

Origan, thym, sariette, basilic (petit), romarin, extrait de graines de pamplemousse. Y a plein de choses

Edcha et Pouledu69 aiment ce message

wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 16:12

merci beaucoup
Grégoire
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Grégoire

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 16:24

De rien. Et puis, tu auras des plantes aromatiques pour bien cuisiner en plus.
Vivette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Vivette

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:09

Bonsoir  @wyandotte = moi j'ai opté pour les granules homéopathiques = Belladonna 15ch (5 granules) à faire fondre dans l'eau 1 fois par jour ... et de la tisane de thym ...
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:17

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules   Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules Icon_minitime

Rhume qui n'affecte pas la vivacité des poules
Page 1 sur 1