bonjour à tous.je suis un nouveau sur le forum.j'ai quelques poules a la campagne ,un grand poulailler pour le dodo et 600 m2 de verdure pour elles toutes seules. je vais avoir besoin de petits conseils pour des races que je debute mais que j'ai du mal à gerer et à sexer.
merci
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: nouveau Ven 21 Oct 2022 - 14:47
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: nouveau Ven 21 Oct 2022 - 15:39
Welcome
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: nouveau Ven 21 Oct 2022 - 15:43
Bienvenue parmi nous,quel Race a tu ou compte tu faire ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: nouveau Ven 21 Oct 2022 - 18:01
Bonjour et bienvenue qu’elle races ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
tipousse50 Oeuf de bronze
Sujet: Re: nouveau Dim 23 Oct 2022 - 7:46
merci pour votre accueil.pour répondre ,je souhaite avoir des oeufs pleins de couleurs donc j'ai deja 5 poules rousses simples que j'ai sauvé de l'abattoire.ce sont mes premieres et les chefs de la basse cour. je fais en couveuse et sous babettes pour avoir les prochaines races qui naissent chez moi.j'achete les ouefs fécondés et je m'occupe du reste.ça démarre doucement,je mettrais des photos cette semaine car ce week end ,pas le temps.
Donc je pars sur marans,araucanas,cream legbar,olive egger et leghorn. et ma ptite preferée la vorwek. j'ai eu quelques naissances ,j'attend que ça grandisse pour voir si coq ou poule ça j'ai encore un peu de mal sur certaines races.je prefere ne garder qu'un coq pour l'instant.
DROOPY aime ce message
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: nouveau Mer 26 Oct 2022 - 11:12
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau Jeu 27 Oct 2022 - 20:24
Bienvenue ! le sexage ! arf ! çà m’arrive de me tromper ! d'une poulette sussex que j'avais déterminé à la naissance en mai, pour entendre un cocorico récemment ....
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: nouveau Ven 28 Oct 2022 - 7:26
Bienvenue Moi aussi archi nulle en sexage surtout sur photo
DROOPY Oeuf de bronze
Sujet: Re: nouveau Ven 28 Oct 2022 - 17:41
tipousse50 a écrit:
bonjour à tous.je suis un nouveau sur le forum.j'ai quelques poules a la campagne ,un grand poulailler pour le dodo et 600 m2 de verdure pour elles toutes seules. je vais avoir besoin de petits conseils pour des races que je debute mais que j'ai du mal à gerer et à sexer.
merci
tipousse50 Oeuf de bronze
Sujet: Re: nouveau Dim 30 Oct 2022 - 7:12
merci pour l'accueil.j'ai besoin de coseils même si j'ai deja eu quelques poules pour avoir des oeufs par le passé,les choses évoluent et j'essai de faire le mieux pour elles.